Chapitre 35

458 30 2
                                    

Et enfin, avec une impatience et une excitation qu'il ne put cacher plus longtemps, Jungkook trempa ses pieds dans la première marche de la piscine avant de les descendre rapidement, s'arrêtant quand l'eau lui arriva au nombril, enfin, il regarda Jimin qui trempait le plus gros orteil dans l'eau, les pieds devant la première marche, il releva la tête subitement après avoir reçu des éclaboussures à la hauteur de ses chevilles et sourit grandement à Jungkook, laissant ressortir ses dents, conscient que les éclaboussures venaient de lui. Il était aussi heureux que Jungkook d'être ici.

Finalement, le brun rassembla ses bras tendus au-dessus de sa tête et plongea dans l'eau, évitant de sortir les pieds de l'eau pour ne pas éclabousser son aîné, il nagea encore quelques instants sous l'eau avant d'y ressortir la tête. Il s'était retrouvé au milieu de la piscine et, automatiquement, il chercha le regard de son aîné qui était, cette fois-ci, sur la cinquième marche, celle où Jungkook avait été juste avant de plonger. Il s'approcha alors de lui, l'humeur taquine.

« Jimiiiiiiin ! Chantonna-t-il en s'avançant lentement vers lui, Jimin rigola et tenta de lui barrer la route en lui lançant des éclaboussements qui n'eurent aucun effet pour Jungkook qui s'enfonça sous l'eau à nouveau pour les éviter. »

Il ressortit alors devant Jimin, sur la dernière marche, son aîné le surplombant alors de sa hauteur comme il était sur l'avant-dernière. Il lui lança un sourire joueur que le roux traduisait par ''toi, tu vas finir sous l'eau'', et quand le plus vieux voulut reculer, il fut plus que surpris de sentir les mains de Jungkook se poser sur ses hanches, l'empêchant de faire le moindre mouvement. Il écarquilla alors les yeux et sentit ses joues brûler, il échangea un regard avec Jungkook qui sembla lui aussi perturbé, et soudainement, une idée pondit dans son cerveau.

Et s'il le battait à son propre jeu ? Suite à cette pensée, il esquissa un grand sourire innocent, même s'il était loin de l'être, et approcha ses petites mains du torse de Jungkook. La dernière fois il l'avait clairement invité à le toucher, alors Jimin en profita. Il les posa vers son nombril puis, très lentement, il les fit remonter progressivement vers ses pectoraux, interceptant les frissons de son cadet et son air perdu. Dans un même temps, il releva la tête et sortit sa mimique la plus innocente possible.

« Jungkook... Tu n'oserais pas me pousser dans l'eau, hein ? Demanda-t-il d'une voix purement tentatrice, et il eut le plaisir de voir les prunelles de Jungkook grandir en intensité alors qu'il semblait perdre pied. »

Cependant, en remarquant le sourire diabolique de Jimin pondre sur ses lèvres peu à peu, il comprit que Jimin tentait de le piéger et, dans un dernier espoir pour protéger sa fierté qu'il avait mise de côté ces derniers temps, il bascula Jimin sur son épaule qui cria et le jeta dans l'eau, puis il éclata de rire.

C'est quand il rouvrit les yeux que son rire se tut, il chercha Jimin dans l'eau, mais ne le trouva nulle part, il n'y avait aucune forme plus foncée sous l'eau qui aurait pu le guider vers son aîné. Aussitôt, il commença à paniquer et culpabilisa.

Peut-être qu'en fait, Jimin ne savait pas nager et était resté sur les marches exprès, peut-être avait-il eu honte de le lui dire, ayant peur que le brun le juge, il se mit à marmonner son prénom avec inquiétude, puis, il se mit à l'affirmer un peu plus fort, jusqu'à le crier, avant de sursauter brusquement en sentant un poids lourd sauter sur son dos, il sourit soudainement, rassuré au possible, se permettant d'à nouveau respirer correctement, en voyant les petites jambes de Jimin s'enrouler autour de son ventre alors qu'il vit ses bras dépasser autour de son cou, il fut pris d'une certaine euphorie en sentant sa tête se poser sur la sienne, ses mèches gouttant sur ses joues. Il attrapa ses cuisses soudainement, voulant s'assurer que son aîné était bien tiré d'affaire, et les serra inconsciemment, il sentit Jimin humer plus fortement à ce contact.

"𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐭𝐞𝐬 𝐫ê𝐯𝐞𝐬" - JiKookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant