Les deux finirent par s'installer dans le café le plus proche du lycée, rencontrant donc naturellement des lycéens ayant eux aussi fini leur journée, saluant tous Jimin et Jungkook, comme si le brun avait toujours été un grand extraverti, mais se souvenant soudainement qu'il était censé être le petit-ami de Jimin ici, il avait sûrement dû s'adapter à cette vie sociale.
Le roux avait commandé un latte macchiato, et Jungkook, un chocolat chaud. Il se fit d'ailleurs zieuter curieusement par Jimin, qui lui expliqua plus tard que Jungkook n'avait pas l'habitude de commander des boissons aussi sucrées et préférait amplement un café noir. Le brun avait rechigné qu'il lui avait menti pour se donner un genre parce qu'il n'y avait rien de mieux qu'un bon chocolat chaud bien préparé. Le lycéen en face de lui avait juste rit en réponse.
Finalement, le sujet principal fut lancé.
« Alors, qu'est-ce qui pourrait m'aider à améliorer ma situation avec Jimin ? Demanda Jungkook, apportant sa tasse à ses lèvres, se contentant du goût sucré de sa boisson.
- Déjà, Jimin prit lui aussi une gorgée, tu devrais arrêter de répondre à ses piques, ça rendra Jimin curieux, il ne comprendra pas pourquoi tu as soudainement arrêté de lui répondre. Jungkook fronça les sourcils, il se souvenait que sa première journée chez lui après sa découverte du monde parallèle ne s'était pas vraiment passée comme ce que lui décrivait le roux, il s'était juste fait embêter deux fois plus et n'avait pu répondre. Il soupira, reposant sa tasse. Mais avant de lui en faire la réflexion, un détail particulièrement dérangeant lui revint en tête brusquement, il eut l'impression que son cœur s'accéléra sous la pression. Jimin s'inquiéta en voyant les traits tirés de son cadet. Jungkook, ça va ?
- Oui, je, j'ai pensé à un truc... Le Jimin de mon monde, si techniquement ici c'est son rêve, est-ce qu'il sera au courant de cette discussion ? Jimin se figea à son tour, comprenant les interrogations du brun.
- Demandons à Yoongi. S'exclama-t-il, paniqué, cherchant son téléphone dans sa poche. »
Il le prit brusquement dans ses mains tandis que Jungkook se pencha vers lui, puis rechercha le contact de Yoongi avant de taper maladroitement ses inquiétudes.
« Pourvu qu'il réponde vite... Angoissa Jungkook en se mordant la lèvre inférieure. Il fut surpris de voir une main entrer dans son champ de vision pour venir se poser innocemment sur la sienne. Il releva la tête et tomba sur le sourire rassurant de son aîné.
- Ne t'inquiète pas Jungkook, tu as passé deux jours perturbants ici avant de rentrer chez toi, et le Jimin de ton monde ne t'a fait aucune remarque, n'est-ce pas ? »
Le cadet réfléchit, c'est vrai qu'il avait eu beaucoup de comportements démesurés qui auraient pu mettre la puce à l'oreille de Jimin, et pourtant, celui-ci avait agi normalement avec lui, se contentant de petites taquineries, comme il avait l'habitude de le faire.
« Tu as raison. Marmonna-t-il avant de sentir la table vibrer. Le téléphone de Jimin ; Yoongi avait répondu. »
Avec empressement, Jimin ouvrit le message de Yoongi et le lut en chuchotant pour que seuls Jungkook et lui puissent entendre : ''non, parce que le Jimin de ton monde ne rêve pas tous les soirs de terminer avec toi, il peut aussi faire des cauchemars, ou rêver de tout autre chose, le rêve où tu es représente son rêve ultime, pas les rêves qu'il voit tous les soirs.'', puis aussitôt après la fin de la lecture du premier, ils en reçurent un deuxième : ''imagine que quand t'as été gosse, tu rêvais par exemple de devenir astronaute, l'univers des rêves va créer un rêve entièrement centré sur ce vœu, avec l'aide de ton inconscient, mais quand tu grandis, tu vas explorer plein d'autres rêves, tu vas te faire courser, tu vas conduire la voiture de tes parents, tu vas être jeté d'une falaise, etc, mais ton rêve ultime restera ton rêve de devenir astronaute, bref, tout ce blabla pour vous dire que vous êtes safe, le Jimin de ton monde ne peut pas vous écouter.''
VOUS LISEZ
"𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐭𝐞𝐬 𝐫ê𝐯𝐞𝐬" - JiKook
FanfictionJungkook est habitué à sa petite vie de lycéen tranquille, entouré de sa famille et de ses meilleurs amis, et, déjà en terminal, voilà maintenant quatre ans qu'il s'est promis de détester Jimin jusqu'à la fin du lycée, cependant, tout ne se passe pa...