Chapitre 9

469 32 0
                                    

Putain, il allait vraiment finir par les regarder ces vidéos pornographiques, peut-être que ça calmerait ses hormones qui n'arrivaient même plus à reconnaître le corps de son ennemi. Enfin si du coup, on pouvait dire que justement elles le reconnaissaient...

Ses pensées disparurent en entendant un couinement de douleur suivi de bruits de sanglots, il grimaça, peiné. On ne pouvait pas dire qu'il y était allé de main morte.

Il s'empressa de rejoindre son aîné au sol. Il était recroquevillé contre sa table de nuit, et on aurait pu croire qu'il dormait si ses sanglots et ses tremblements ne le trahissaient pas autant, il pleurait, et bien fort, il n'y avait pas de doute. Putain quel sombre idiot. Il s'accroupit et tendit ses bras vers ceux de Jimin dans le but de l'aider à se relever mais hallucina quand il se fit repousser, au point de retomber sur ses fesses, par son aîné. En même temps pourquoi il était étonné alors que c'était quand même la deuxième fois qu'il repoussait brusquement Jimin de son propre lit en moins de quarante-huit heures.

Son expression étonnée se brisa en entendant un nouveau sanglot, il n'aimait pas faire pleurer les gens, et il trouvait qu'il avait assez fait pleurer Jimin comme ça, le Jungkook de ce rêve devait sûrement insulter tous ses ancêtres à l'heure qu'il est et il le comprenait pour le coup, lui ne devait pas avoir l'habitude de faire pleurer le roux.

Impuissant, il regarda le corps de Jimin trembler sur le rythme de ses sanglots et ne sut que faire, alors il resta là, comme un gosse au coin, à le regarder sans bouger, sans rien dire. Sur le moment, il se sentait comme un moins que rien. Il amorça un mouvement mal assuré vers la chevelure de Jimin avant de se faire brusquement repousser quand celui-ci leva son bras pour l'empêcher de le toucher. Il finit par relever la tête, et l'image qu'il donna à Jungkook brisa le cœur du brun.

Il avait les yeux rouges, les larmes continuant de dévaler la pente de ses joues alors qu'il le regardait, une expression brisée au visage. À nouveau, Jungkook revoyait ce visage si effondré.

« Putain, mais c'est quoi ton problème en fait ? Hier tu as passé ton temps à me repousser, et aujourd'hui, alors que je crois avoir retrouvé mon Jungkook, je me retrouve à nouveau expulsé de mon propre lit ! Je peux comprendre que tu t'en fasses pour ton chat, mais n'oublie pas que tu me dois le respect, et n'oublie pas surtout que je suis ton mec, parce que depuis hier, je n'ai pas l'impression que tu réalises ce que le mot ''couple'' veut dire. »

Jungkook ne cessait de s'insulter dans sa tête, forcément que Jimin allait finir par péter un câble, il n'avait pas été tendre avec lui, loin de là même, et sa réaction était tout à fait légitime, il avait passé son temps à le repousser comme un mal propre, forcément que Jimin allait finir par se rendre compte de quelque chose, mais il ne pouvait décemment pas lui révéler la vérité, de toute façon il ne le croira pas.

Le brun ne dit rien un moment, il se mordit la lèvre, il avait toujours été maladroit avec les mots et avait peur qu'en essayant d'arranger la situation, il ne fasse encore plus de mal à son aîné. Il balbutia quelques onomatopées et quelques débuts de phrases incompréhensibles, même pour lui, les idées se mélangeaient dans sa tête en même temps qu'il pensait au Jungkook de ce monde qui devait sûrement se ronger les ongles à sang en le voyant.

« Tu sais... Il releva la tête, mais détourna le regard en voyant les yeux rouges de son aîné, il se sentait honteux. Honteux d'être la cause de son malheur. Je me suis senti comme une merde toute la journée d'hier... Je peux comprendre ta tristesse, je sais que ton chat compte pour toi, mais me repousser comme si je n'étais qu'un... Qu'un putain de déchet au final, oui, ça m'a vraiment fait mal.

- C'est- Surpris par son propre empressement, il se coupa, il voulait arranger les choses, et pour une fois, ce n'était ni pour Yoongi, ni pour le Jungkook de ce monde, mais bien pour lui. Il avait assez fait de mal comme ça. C'est, je, euh. Oui bon, comment lui expliquer maintenant le vrai fond du problème ? J'ai rêvé qu'on était ennemi toi et moi, et tu vois, ça m'a beaucoup bouleversé, car ce rêve semblait si... Réel ? Que, ce matin, j'ai pris peur en te voyant et- En fait, ce rêve était tellement réaliste que je n'ai pas su différencier le vrai du faux. »

"𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐭𝐞𝐬 𝐫ê𝐯𝐞𝐬" - JiKookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant