Chapitre 17

450 33 2
                                    

« Putain, fait chier. Grogna-t-il après avoir vérifié s'il était à nouveau dans le rêve de Jimin. »

Voilà déjà trois jours qu'il était dans ce monde, et en remarquant qu'il arrivait de moins en moins à se redresser le matin, il comprit que le fait de voyager aussi longtemps devait, en quelque sorte, lui pomper de l'énergie.

Il se crispa en sentant le matelas bouger. Jimin émergea lentement, mais sûrement, de son sommeil, et se décrocha la mâchoire sans retenue devant le brun qui grimaça. Il aurait au moins pu mettre sa main devant sa bouche.

« Mec, sympa la dentition, mais j'suis pas dentiste. Pour toute réponse, Jimin s'emmitoufla dans les couvertures et n'en fit ressortir que quelques mèches et un majeur dirigé vers le cadet qui s'offusqua de la vulgarité du roux. Tu es l'aîné ! Tu es censé montrer l'exem-

- Que ce soit toi où l'autre Jungkook, vous êtes tous les deux particulièrement chiants quand vous êtes crevés alors, je t'en prie, épargne-moi tes mots doux. »

Jungkook ricana et se débarrassa de la couverture posée sur ses jambes en sautant sur ses pieds. Il sortit de la chambre sans vouloir embêter Jimin qui avait été sympa avec lui dès le début. Il arriva dans le salon et se sentit dépaysé. Hier, le roux lui avait dit de faire comme chez lui comme son petit-ami ne se gênait pas pour le faire apparemment, seulement, il ne pouvait évidemment pas l'oublier, comme elle était collée à lui, pire que de la colle : il était depuis toujours en colocation avec la timidité, cette personne chiante dans le groupe qui tape l'incruste et qui essaye de retourner tout le monde contre toi. C'était donc hors de question pour lui d'ouvrir ce frigo et de prendre cette bouteille de jus d'orange qu'il avait vue avant-hier, alors il devait attendre Jimin. Ne sachant que faire d'autre, il prit place dans le grand canapé du salon.

Et lorsqu'il entendit du bruit venant des escaliers, il tourna la tête vers ceux-ci et fut ravi de voir apparaître Jimin, souriant.

« On est dimanche aujourd'hui et les darons sont pas là. Il vint s'asseoir à côté de Jungkook. Tu veux faire quoi ? »

Pouvait-il lui dire que le fait de rester dans son monde l'épuisait ? Non, il allait sûrement s'inquiéter ce qui allait inquiéter Jungkook à son tour. Il fallait qu'il propose une activité qui ne prendrait pas ses dernières ressources, tout ce stratagème sans que Jimin ne s'en rende compte, sachant que Jungkook sentait son regard du matin au soir. Il était évident que Jimin le surveillait, il se doutait de quelque chose. Et il ne savait pas encore si cette surveillance omniprésente était simplement de l'inquiétude ou de la méfiance.

Jungkook secoua la tête et bafouilla qu'il ne savait pas quoi faire, Jimin lui répondit, mais le brun ne l'écouta pas. Il était à présent évident que ce n'était pas Jimin qui se méfiait de lui, mais bien lui qui se méfiait de Jimin, chaque geste qu'il faisait rendait nerveux Jungkook, comme s'il s'attendait à ce que Jimin le blesse. Et il avait toutes les raisons de le faire, cependant, le roux s'était montré très conciliant avec lui, très patient, il devrait arrêter d'avoir peur de chacun de ses mouvements.

« Eh, Jungkook, tu m'écoutes ? Jungkook sursauta en sentant la main de son aîné sur son épaule, Jimin lui sourit tendrement. Je me disais qu'on pourrait faire un gâteau. »

Timidement, Jungkook hocha la tête. Il devrait arrêter de se tracasser autant, Jimin n'était pas celui de son monde, lui était gentil, il l'aidait. Il ne l'avait pas abandonné.

___

« Putain... J'aurais jamais dû te proposer de faire un gâteau. Souffla Jimin en observant la scène de crime, et qui était la victime ? Le gâteau. Violemment tué par ce monstre sans cœur qu'était Jungkook. »

"𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐭𝐞𝐬 𝐫ê𝐯𝐞𝐬" - JiKookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant