Ainsi, il n'avait pipé mot dans la voiture tandis que sa mère, au volant, se dirigeait vers une route familière. Surpris, Jungkook releva la tête, pourquoi la route lui semblait familière alors qu'il aurait pu jurer ne jamais être passé par ici ? Ils passèrent devant plusieurs maisons dans un lotissement avant que Jungkook ne tombe des nues en reconnaissant la maison devant laquelle ses parents s'arrêtèrent, et en voyant le père de Jimin sortir, Jungkook comprit, se sentant plus que con.
Un collègue à sa mère, un fils de son âge, ça ne pouvait être que Jimin !
Il sortit alors de la voiture, un peu penaud, et se dirigea vers le coffre où il récupéra son sac, puis, relevant le regard, il tomba sur son père, les bras tendus vers lui, un sourire désolé aux lèvres, le poussant à s'y réfugier, aussitôt sa mère les rejoignit.
« On est désolés Jungkook, ce n'est pas pour te punir qu'on fait ça, mais on préfère te savoir en sécurité. Jungkook inspira leur odeur avant de sourire.
- Je comprends, c'est moi qui suis désolé de vous avoir crié dessus.
- C'est déjà oublié. Lui répondit sa mère avant de lui claquer un bisou sur le front, lui remettant une mèche derrière l'oreille.
- J'aime pas être en froid avec vous.
- Nous non plus chéri. »
Il mit son sac sur l'épaule et salua le père de Jimin, et, accessoirement, pour ceux qui l'avaient oublié, le collègue de sa mère, qui entra dans la voiture en même temps que ses parents, et après un dernier au-revoir, ils disparurent de son champ de vision bien rapidement. Ils n'avaient pas pu s'éterniser malheureusement. Il se tourna alors vers la porte et sourit à la mère de Jimin qui se présenta. C'est vrai qu'ils se rencontraient actuellement, même s'il l'avait plusieurs fois vue dans le rêve de Jimin. Il entra dans la maison et en fut presque perturbé. Il avait l'impression de frôler le rêve et la réalité en même temps.
« On a mis ton matelas dans la chambre de mon fils, il s'appelle Jimin, je crois que tu le connais, vous êtes dans le même lycée. Jungkook lui lança un sourire gêné.
- Euh, oui oui on se connaît. Et heureusement qu'ils avaient enterré la hache de guerre, il n'osait même pas imaginer s'il n'avait jamais fait un allé-retour dans son rêve, s'il ne s'était jamais remis en question. Ils auraient alors été ennemis, et alors, bonjour l'ambiance.
- Tu manges quoi normalement ? Lui demanda la femme brune en se dirigeant vers le frigo, Jungkook la suivit.
- De tout, je ne suis pas compliqué, enfin, je n'aime pas les tomates. La mère de Jimin lui accorda un sourire maternel.
- D'accord, c'est noté, d'ailleurs, tu peux m'appeler Nora.
- Enchanté Nora, moi c'est Jungkook, mais je pense que vous le savez déjà. Nora hocha la tête puis, enfin, elle l'invita à rejoindre la chambre de son aîné pour y poser ses affaires. »
Cependant, il se sentit soudain nerveux. Et si Jimin ne savait pas que c'était lui qui déménageait pour deux jours chez eux ? Ça serait gênant s'il ouvrait la porte de sa chambre en lui faisant part de sa présence, il ne voulait pas gêner le roux. Il se sentit rassuré de voir la mère de Jimin passer devant lui, lui ''présentant'' la maison, c'est vrai qu'il n'était pas censé la connaître, mieux valait ne pas faire de bourdes.
Une fois à l'étage, Nora lui montra la salle de bain, les toilettes, sa chambre, lui rappelant que s'il avait besoin d'aide la nuit, s'il tombait malade, il pouvait la réveiller, puis, enfin, elle lui pointa du doigt la porte de Jimin et lui indiqua qu'il pouvait entrer, et c'est avec effroi qu'il la vit rebrousser chemin. Mince, elle ne rentrera pas avec lui, il allait devoir assister à ce moment gênant seul, à moins que lui seul n'avait pas été mis au courant qu'il dormirait chez Jimin ?
VOUS LISEZ
"𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐭𝐞𝐬 𝐫ê𝐯𝐞𝐬" - JiKook
FanfictionJungkook est habitué à sa petite vie de lycéen tranquille, entouré de sa famille et de ses meilleurs amis, et, déjà en terminal, voilà maintenant quatre ans qu'il s'est promis de détester Jimin jusqu'à la fin du lycée, cependant, tout ne se passe pa...