« Mais t'es chelou mec, m-m'appelle plus jamais bébé ! »
Il vit Jimin devant lui écarquiller les yeux avant d'afficher une mine brisée, comme si ses paroles lui avaient réellement fait du mal, puis il se redressa, se tenant maintenant sur ses deux jambes, droit devant lui, et lui tendit la main, le visage maintenant confus. Jungkook refuse à nouveau sa main, et la tapa même pour qu'il l'éloigne de lui, et se releva de sa seule force, surplombant la fine silhouette de son ennemi qui paraissait détruit et évitait maintenant son regard.
Mais c'était quoi son problème ? Il s'étonnait que Jungkook se montre aussi froid envers lui alors qu'il n'y avait pas de raisons qu'il se montre sympa, le brun commençait de plus en plus à croire qu'il était en plein rêve.
« Pourquoi on est dans la même pièce sans essayer de s'entre-tuer et pourquoi même j'suis dans ta chambre ? Pourquoi je me suis réveillé dans ton lit- oh et pourquo- il s'arrêta soudainement en voyant la mine sombre de Jimin face à lui. »
Il l'avait déjà vu triste, déjà vu blessé, mais il ne l'avait jamais vu autant détruit, il semblait réellement touché du peu de considération que Jungkook lui portait, comme si leur relation ne s'étendait pas à juste quelques disputes, mais bien plus. Sauf que ce ''bien plus'', le brun ne le connaissait pas, il voulait bien essayer de faire un effort, il n'était pas un monstre non plus, donc voir Jimin si mal, même s'il était son ennemi, ne lui faisait quand même pas plaisir, surtout qu'à la base il n'avait rien contre lui, c'était Jimin qui, maintenant, s'acharnait sur lui.
Soudain, il se reconnecta à la réalité en entendant des bruits étouffés de sanglots, et, croisant le visage larmoyant de Jimin des yeux, son cœur ne put s'empêcher ce rebond désagréable, comme s'il lui criait inconsciemment qu'il avait fait n'importe quoi et que ce n'était pas de cette façon qu'il devait agir.
« Euh... Jimin je-
- Non, c'est plus drôle Jungkook, c'est bon tu peux arrêter ta blague, ça ne me fait pas rire du tout. Arriva-t-il à murmurer entre deux hoquets, il emmena ses manches à ses joues duveteuses pour essuyer l'expression de sa tristesse et se dirigea d'un pas énervé vers son armoire, dans lequel il tira un pull que Jungkook reconnut comme étant le sien, ce qui le fit tiquer, mais il eut le sentiment que s'il demandait maintenant pourquoi il avait son pull dans son placard, il risquerait de rendre malheureux Jimin à nouveau. Je vais à la douche, quand je reviens, je veux te voir à nouveau toi-même. Je ne veux pas t'entendre maintenant, tu m'as blessé, sache-le. »
Et Jungkook s'en voulut. Le brun avait toujours eu une grande compassion et une grande sympathie, donc ce fut tout naturellement qu'il se sentit mal quand Jimin claqua la porte de sa chambre, sa silhouette disparaissant de son champ de vision. Même s'il était son ennemi, le brun se sentait mal pour lui, il n'avait pas voulu le rendre triste, et il se retrouva bêtement debout, le même sentiment qu'en quatrième, quand il avait vu le visage de Jimin se décomposer après lui avoir dit que ses joues étaient aussi grosses que les madeleines de la cantine.
___
Cela faisait déjà une bonne dizaine de minutes que le plus jeune était assis sur le lit, se contentant de regarder par la fenêtre les oiseaux passer, à la fois mort de peur, mais aussi mort de honte.
En louchant sur certaines parties de la petite chambre, il avait pu remarquer des affaires qui traînaient, normal me direz-vous étant donné que nous étions dans une chambre d'adolescent typique, cependant, quand ces affaires lui appartenaient, il était compliqué pour le grand brun de faire appel à sa rationalité. Et encore, si ça n'avait été que sa bibliothèque de mangas apparemment transportée dans ce petit espace clos, ou même encore quelques pulls que Jimin aurait pu lui voler en cours de sport, dans les vestiaires, Jungkook ne savait pas, il faisait des suppositions, mais quand il s'agissait de caleçons, et en outre, sales, difficile pour lui de se rassurer, il n'avait même pas encore osé s'approcher du bureau en s'étant fait surprendre par une photo de Jimin et lui, petits, en short de bain, l'un, une pelle à la main, et l'autre, un seau rempli de sable. Ils ne devaient avoir pas plus de sept ans, plutôt étrange pour des personnes étant censées ne pas se connaître à ce moment-là, Jungkook avait décidé d'ignorer ce fait.
VOUS LISEZ
"𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐭𝐞𝐬 𝐫ê𝐯𝐞𝐬" - JiKook
Fiksi PenggemarJungkook est habitué à sa petite vie de lycéen tranquille, entouré de sa famille et de ses meilleurs amis, et, déjà en terminal, voilà maintenant quatre ans qu'il s'est promis de détester Jimin jusqu'à la fin du lycée, cependant, tout ne se passe pa...