Chapitre 11

484 34 7
                                    

Lui, à la base, cherchait juste des chaussures, il ne s'attendait pas à tomber sur un bout de dentelle dépassant de sous une paire, curieux, il avait tiré sur celui-ci et avait été terrifié, mais aussi rouge de honte, de reconnaître ce bout de tissu. C'était clairement celui de Jimin, il se rappelait du moindre détail de cet habit, c'était impossible qu'il soit à sa mère parce que, déjà comment expliquer qu'il ait atterri ici ? Puis, deuxièmement, sa mère ne mettrait jamais quelque chose comme ça, elle dormait en vieux jogging, les cuisses cachées sous un vieux t-shirt de son mari, c'était clairement impossible que ça lui appartienne.

Se pourrait-il que ce ne soit finalement pas un rêve ?

Et puis franchement, les gardiens qui géraient les passages dans leur univers louche n'auraient pas pu choisir un autre objet pour, il suppose, qu'il ne doute pas d'avoir voyagé ? Il ne voulait même pas imaginer le scénario où il ne se serait pas levé et où ça aurait été à sa mère de venir le secouer, et elle, ce qu'elle adorait, c'était jeter des baskets sur son fils pour le réveiller, attention elle ne visait pas la tête, enfin c'était bien sûr arrivé qu'il se la reçoit dans la tête, mais ce n'était pas sa faute si son fils persistait à créer une barrière entre le monde extérieur et son lit avec sa couverture.

Grognant de rage, il s'approcha à quatre pattes de son lit et se tapa la tête plusieurs fois contre le matelas, comme pour tester s'il avait mal et s'il se trouvait donc encore dans son rêve, mais en visant malencontreusement le sommier de son lit, c'est en regrettant ses actes précédents qu'il comprit qu'il était bel et bien dans la réalité. Énervé, il prit le vêtement dans sa main, le roula en boule et, dans un geste impulsif, le balança dans l'armoire encore ouverte, où il termina sa course en s'écrasant contre le pull de Queen, pour le plus grand malheur de son propriétaire.

Il s'écrasa contre le sol en un gémissement plaintif, rouge de gêne. Il ne pourra plus jamais regarder Jimin dans les yeux en sachant que, en plus du fait qu'il portait des nuisettes qui lui allaient atrocement bien, trop bien pour le petit cœur de Jungkook, il savait maintenant son plus grand secret, c'était lui-même, il était le secret honteux de son pire ennemi, si ça ce n'était pas digne d'un grand scénario Wattpad.

Puis, brusquement, les remords remplacèrent la honte. Il pensa à toutes ces années où il s'était évertué à détester Jimin chaque jour de son existence, alors que lui devait sûrement déjà l'aimer depuis longtemps. Être autant détesté par la personne qu'on aime devait être tellement compliqué, Jungkook réalisa, là, allongé sur le sol de sa chambre, que le roux était incroyablement fort pour avoir supporté ses piques aussi longtemps, et, soudainement déterminé à régler ce jeu stupide qu'il avait commencé avec ses potes, il attrapa son téléphone posé près de lui et envoya un message à son groupe, maintenant sûr de lui.

''Salut les gars, vous vous souvenez du pacte qu'on avait créé dans le but de détester Jimin jusqu'à la fin du lycée ? Bah je l'annule, on est grand maintenant, je me contenterai de l'ignorer.'' Appuyant sur la touche envoyer, il se redressa pour se retrouver assit et en profita pour enfiler les chaussures qu'il avait choisies, puis, il se leva et termina de faire son sac, et soudain, il se rappela avec une joie mal contenue que Jimin lui avait laissé son sujet en mathématiques, maintenant de bonne humeur, il le feuilleta rapidement et chercha, pour certaines, les réponses sur internet, Jimin n'avait pas menti, son professeur y était allé fort sur les questions pièges.

Sentant son téléphone vibrer dans son jean, il le sortit une fois avoir descendu les escaliers et avoir bouclé son sac, il fut déçu de ne pas voir ses parents, s'étant sûrement déjà envolés pour le travail, mais se rassura en se disant qu'il les croisera pour sûr le soir-même. Il lut donc le message venant de son groupe : ''Woaw, notre bébé Kookie a enfin grandi ! t'sais, pour Tae et moi, le pacte était déjà rompu, mais heureux de savoir que t'as enfin décidé d'être mature ;)''

"𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐭𝐞𝐬 𝐫ê𝐯𝐞𝐬" - JiKookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant