Il était dans quelle classe ? Si tout avait changé, peut-être qu'il se retrouverait sans Taehyung et Yoongi, ou pire, avec Jimin ? Il se fit couper dans ses songes par la voix de Namjoon qui le poussa à le suivre, il essaya de ne pas montrer son trouble en le suivant, mais manqua le regard appuyé de Yoongi sur lui.
Pourquoi n'avait-il eu aucun geste doux envers Jimin qui le regardait tristement partir ? Lui qui d'habitude faisait sa crise d'enfant en se collant à son mec pour ne pas aller en cours... Il s'approcha de son meilleur ami et vint passer son bras sur ses épaules, et c'est avec Taehyung et le plus petit en taille qu'ils se dirigèrent vers leur salle de classe, il se dit qu'il allait élucider ce mystère en cours.
___
« Ah ! Putain j'ai la dalle ! S'écria un Taehyung surexcité d'avoir fini sa mâtinée de cours, il entraîna Jimin jusqu'à la cantine alors que le troisième mousquetaire pestait derrière eux, ne voulant pas courir. »
Et c'est cette image que vit Jungkook, planté devant les deux grandes portes de la cantine, aux côtés de Namjoon, il fut vexé de voir ses amis autant rigoler avec son ennemi, mais se détendit en se rappelant que ce n'était pas son monde, ça en devenait déroutant à force, il voulait, juste une fois dans cette putain de journée, recevoir un câlin de Taehyung, même un de Yoongi ne le dérangeait pas, mais ils étaient plus occupés à se chamailler gentiment avec l'autre.
Cependant, ce à quoi il ne se serait jamais attendu, c'était un Jimin, tout euphorique, qui vint se coller à lui, passant ses petits bras autour de con corps, le crispant de la tête au pied, alors que son souffle tapant contre sa clavicule découverte l'aspergea d'une flopée de frissons.
Sois naturel, sois naturel, sois naturel.
Maladroitement, il accepta l'étreinte de Jimin, mieux, il vint presser à son tour ses bras autour de son corps, ébouriffant ses cheveux d'une main, mais il l'écarta aussitôt de sa chevelure en se disant que c'était bizarre, et ce geste, Yoongi le vit bien.
Ok son chat allait mal, mais delà à se comporter comme un puceau au moindre contact avec son petit-ami, avec qui, il le rappelait, il était depuis quatre ans, il y avait de quoi se poser des questions, surtout qu'hier, il semblait en excellente forme.
« Bon les bouseux, on va graille ? Hobi et Jin nous gardent une place au fond de la salle. S'exclama Namjoon en ne remarquant rien, et Jungkook fut rassuré, lui qui n'avait pas vu la réaction de Yoongi, il se félicita d'avoir berné tout le monde en ayant été aussi rigide qu'un bâton. »
Jungkook relâcha aussitôt son aîné, mais pour que ce ne soit pas aussi brusque, il vint lui reprendre la main de façon maladroite, ce qui ravit Jimin qui se dirigea vers le rang de la cantine, le tirant à sa suite.
« Jungkook, je pourrais te parler ? Jungkook se crispa aussitôt. Il lâcha la main de Jimin qui s'approcha du duo, un peu surpris, Yoongi ne parlait que très rarement à Jungkook, Jimin avait presque la sensation que, parfois, il n'aimait pas son petit-ami, et pourtant, maintenant, il demandait à lui parler, et d'après ce qu'il avait sous-entendu, il préférait que cette conversation soit privée.
- Maintenant ? L'impression qu'une goutte de sueur tombait lentement de sa tempe le prit, avait-il été démaqué ? Et par son ''ancien'' meilleur ami en plus ? Le comble, mais bon, il savait qu'entre les six, celui qu'il comprendrait immédiatement que quelque chose cloche, c'était bien lui.
- Ouais, maintenant. Jungkook déglutit sous le ton plus que sérieux de son ami, et, dans un dernier espoir de s'en sortir, il tourna la tête vers Jimin. »
Celui-ci fit tout l'inverse de ce qu'il attendait, il lui embrassa la joue et lui chuchota un ''à tout à l'heure'' qui fit suer Jungkook qui ne pensa même pas à relever le contact tellement il flippait de devoir parler à Yoongi. Il savait que le brun était dur avec les autres, cependant, il n'avait jamais été dur avec lui, le considérant comme son petit frère, mais maintenant que les cartes étaient redistribuées et qu'il était devenu l'ami de Jimin, et donc, en l'occurrence, son confident, celui qui voyait ce qui allait, et ce qui n'allait pas, Jungkook savait qu'il allait se faire remonter les bretelles.
VOUS LISEZ
"𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐭𝐞𝐬 𝐫ê𝐯𝐞𝐬" - JiKook
FanficJungkook est habitué à sa petite vie de lycéen tranquille, entouré de sa famille et de ses meilleurs amis, et, déjà en terminal, voilà maintenant quatre ans qu'il s'est promis de détester Jimin jusqu'à la fin du lycée, cependant, tout ne se passe pa...