Avant propos

2.8K 175 73
                                    

Bonjour à tous.tes et bienvenu.e.s sur ma nouvelle histoire.

Avant toute chose, et pour éviter tout malentendu, j'ai commencé l'écriture de cette histoire mi-janvier 2022, soit avant la guerre en Ukraine. Quand celle-ci a été déclarée, j'ai ressenti un grand malaise. Non que cette histoire en traite, mais il y est question d'une guerre, et donc de ce qui va malheureusement avec (morts, combats, déplacement de population... même si ce n'est pas le centre du roman). Pendant un moment, j'ai hésité à continuer de l'écrire, et plus encore à aller jusqu'à vous la publier. Sachez donc que je comprendrais tout à fait que vous ne vous sentiez pas à votre aise pour lire cette histoire, d'amour certes, mais sur fond de guerre. 

Voilà, il fallait que je vous le dise, dans un souci de transparence.

Parlons à présent de quelque chose de plus gai (c'est le cas de le dire🤭). Oui, c'est un BL. 😉 Oui, il y aura des lemons. Oui, mon jeu de mots était pourri. 🤣 Et oui, j'en suis fière ! 😜

Comme dit, il y aura aussi des scènes difficiles. Ceci tient lieu de mise en garde. Ce n'est pas pour rien que mes histoires sont classées matures, et celle-ci en particulier. Je n'annoncerai pas les moments sensibles. Alors prenez garde à vous.

Point particulier sur cette histoire (petit défi que je me suis mis à moi-même) : c'est entièrement écrit à la troisième personne. Normalement, j'ai fait en sorte que vous sachiez toujours quel personnage parle / dans la tête de qui nous sommes. Si l'une ou l'autre transition n'était pas claire, signalez le moi en commentaire, je vous éclairerais.

Et dernier point : la publication. Le premier chapitre paraîtra dès ce weekend (17/18-09-2022). Mais la publication sera au rythme de deux chapitres par semaine très rapidement (les mercredis et weekend). Je ferai une annonce sur mon profil pour vous tenir au courant.
Après le chapitre 12, fin octobre 2022, je ferai une pause dans la publication pour pouvoir sortir une romance de Noël (version moi, hein, faut pas abuser 😅🥵😈) en novembre décembre.
La suite de "La Vengeance D'un Omega" paraîtra à partir de janvier 2023.
Je vous rassure, j'ai calculé mon coup pour que le cliffhanger ne soit pas trop violent, et que vous ne dépérissiez pas en attendant la suite 😅, mais que vous ayez tout de même envie de poursuivre la lecture. 😁
J'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de cette publication en deux temps, mais sortir cette autre histoire pour Noël était très important pour moi.

Voilà voilà ! Je vous dis donc à ce weekend pour le premier chapitre !!

Des bisous

La Vengeance d'un Oméga [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant