I : Origines...

255 24 25
                                    

PDV TOI...

Encore un tour à l'église sur demande de mon amie Sarv. Taki fait encore des siennes TwT!
Quand j'y arrive, elles sont en plein combat!

Moi : Et c'est reparti pour un tour =^=...

Elles se battent encore plus violemment que d'habitude et je sens que Sarv est épuisée! Alors sans attendre que Taki ne s'approche encore plus d'elle, Je lui sors un de mes chants mélodieux...

Sarv : T/p! je savais que tu viendrais!

Moi : J'peux quand-même pas laisser une amie dans le besoin! En plus... *regarde Taki*

Taki : ...Quoi...? Tu...VEUX...rejoindre...DIEU...Toi aussi...????

Moi : Nope, j'men passe, en plus j'le connais assez bien! Et si tu veux jouer aux nones détraquées, C'est dans le couvent au fond de la forêt là-bas ^^. *pointe le parc*

Sarv : Finissons-en...T/p, Tu sais ce qu'on doit faire...?

Moi : Oui, lui débarrasser de ses iniquités...

Je prends la main de Sarv avant qu'on ne chante ce quantique qu'elle avait écrite à voix haute dans l'église! Nos chants s'élevèrent dans les airs avant de toucher de plein fouet Taki qui disparut immédiatement!

Sarv : Ugh...Enfin, elle est partie.

Moi : *souffle* Oui, Mais dit moi, elle te veut quoi cte folle....? Elle est venue plus de...Attends que je compte un peu...34 fois cette semaine =^=.

Sarv : Je suppose qu'elle sait...Elle sait probablement que je suis un démon-

Moi : Hey, T'es certes un démon, mais tu es la plus honnête que je connaisse et tu vois, ça contraste car, j'suis un ange...*rigole*

Sarv : *Sourit* Oui, C'est étrange, mais c'est ce qui rend notre amitié si forte. On est différentes, mais on se soutient.

Je l'aide à ranger les dégâts causés par son combat contre Taki, la none à la tronçonneuse. En ce moment, il y a des petits portails qui s'ouvrent entre les univers. Et de là, n'importe qui peut venir ici, Concernant Taki, j'pensais que César, enfin Fever allait la laisser rejoindre l'église de la ville et de plus, Elle vient d'une autre planète donc...Pourquoi elle veut une église ???

Eh...Pour cette fois les dégâts sont minimes. Au fait, beaucoup de personnes y sont aujourd'hui! Et il applaudissent Sarv pour les avoir protégé!

Sarv : Merci! Et n'oubliez pas que Dieu veille sur vous!

Moi : Les gens sont de plus en plus intéressés par l'église, C'est fantastique! Au fait il est où Ruv...?

Elle soupira avant que son grand sourire ne se fade un peu. Elle me regarda avant de de fermer les yeux.

Sarv : Tu sais comment il est...Encore en cavale. Je veux dire que même s'il n'a plus de mésaventures avec la police, il ne passe pas souvent ici...Voire quasiment jamais.

Moi : Celui-là, si je l'attrape je vais le-

Sarv : Non, Ne t'inquiète pas. Je suis sûre qu'il va passer aujourd'hui! je l'ai appelé ce matin!

Moi : 'K...Mais je serai dans les environs.

Ah...Leur histoire est vraiment compliqué...D'un côté une douce religieuse et de l'autre, un rude criminel...J'me demande à quoi pourrait bien ressembler leur gamin. Enfin, ça c'est si l'autre daigne à faire le premier pas! Des fois, Sarv me dit ces prénoms là et lui aussi sans savoir pourquoi...AH P*TIN JE LES AI SUR LE BOUT DE LA LANGUE!!!!!!

M*rde, j'ai oublié. Ce qui est sûr, J'me le demande bien.

Au fait...Moi, C'est T/p...Et oui, je suis toi...

Moi : Qu'est-ce que je raconte...??

Je suis T/p, Et je suis comment dire...Un ange mais ne vous fiez pas au apparences, je ne suis pas naïve comme certains de mes amis anges. Au moins je le dit haut et fort.

J'ai un pitch mélodieux se rapprochant légèrement de celui de Sarv mais quand je m'énerve, je peux provoquer des désastres avec ma voix, alors je fais tout pour rester cool. J'ai 17 ans depuis bien longtemps...Oui, je suis immortelle depuis ma 17ième année. C'est cette particularité que les anges et les démons partagent. Au fait, Sarvente est plus âgée que moi de, je ne sais plus combien ^^...Mais on s'entend bien toutes les deux! Elle est comme une grande sœur pour moi...

Je ne suis pas du genre à participer aux battles musicales. Je préfère aider mes amis du multivers! Oui, je voyage dans les différents Univers liés au principal. Et aussi étrange que ça puisse paraître, je n'ai aucune copie dans le Multivers...
Enfin, vous savez tout sur moi...Ou toi...??

Moi : Faut vraiment que j'arrête...

Après le ménage de l'église et la prière, Sarv vient vers moi. Et au même moment, devinez qui se pointe???

Sarv : Ruv!!!

Elle court vers lui avant de lui faire une étreinte des plus chaleureuses! C'est vraiment mignon mais on dirait qu'il n'est pas très à l'aise avec ça. Il ne sait pas comment lui rendre son étreinte. Mais elle, s'en fou éperdument. Ces deux-là sont vraiment fait pour être ensemble...Selon moi. Le problème, C'est que Ruv n'est pas si expressif sentimentalement parlant.

Sarv : C'est vraiment gentil de ta part d'être passé^^! C'est vraiment plaisant de te voir!

Ruv : ...

Sarv : Hmm...?

Moi : Le blanc...

Sarv : On va pouvoir passer du temps ensemble!

Ruv : Ouais...

Oh purée...C'est aussi mou qu'un enterrement là. Au fond, j'ai toujours eu un peu peur de Ruv...Sa voix est tout le contraire de Sarv...Elle provoque carrément des séismes!

Sarv : Alors, Où veux-tu aller???

Ruv : Sarv...T'avais dit seulement pour venir te voir...

Sarv : Oui, je sais. Mais je veux passer plus de temps avec toi. C'est trop te demander...?

Ruv : J'suis pas trop d'humeur-

Moi : Bon, Ras le bol de tes esquives Ruvyzvat! Tu y vas!

Sarv : T/p...O^O!!

Moi : Quoi...? C'est vrai!

Ruv : Toi, Tu fermes ta gu*le!

Sarv : Ruv, pas de language grossier ici!

Ruv : Je t'ai vu maintenant, j'peux partir...?

Sarv : Mais...J'étais prête à sortir avec toi-

Ruv : Pas aujourd'hui. Bon, On se voit peut-être demain...

Sarv : *le retient* Ne pars pas...S'il te plaît...

Ruv : Sarv...J'dois y aller.

Sarv : ...O-Ok...Je vois, On se voit demain peut-être ^^...

Quand elle devient comme ça...Oh non...Elle affiche un sourire forcé et lui il s'en rend même pas compte???Quand il est finalement parti, je me suis levée et je me suis approchée d'elle. Immédiatement, elle fut triste.

Sarv : Ah...à quoi ça sert...Ruv ne m'apprécie pas trop...

Moi : Non, Tu racontes n'importe quoi! Vous vous connaissez depuis un bon bout de temps...C'est ton meilleur ami, Qui plus est ton ami d'enfance!

Sarv : Alors, pourquoi il me fuit...?

Moi : Tu sais aussi bien que moi qu'il n'est pas très à l'aise avec ce genre de contact physique. Laisse lui le temps.

Sarv : Oui...Je vais...Lui laisser le temps^^! Je vais au dôme. Tu peux rentrer si tu veux. *sourit et part*

Moi : Sarv...

------------------------------------------------

Voilà pour ce premier chapitre! Je vous laisse l'appréhension pour le prochain chapitre^^!!
Tchao!!!

ᬊ᭄!!! 𝐕𝐢𝐝𝐞 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐓𝐨𝐢 𝐒𝐚𝐥𝐨𝐩𝐞 !!!ᬊ᭄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant