XI : Excuses...

64 14 11
                                    


PDV EXTERIEUR...

Elle était juste là, assise au bord car elle n'avait pas peur. Au pire, elle pouvait déployer ses ailes si dans le pire des cas elle chutait, ce qui n'arrivera pas évidemment. Elle balançait ses pieds dans le vide, les cheveux portés par le vent et chantonnait doucement.

Toi : Rasazy...J'suis désolée pour ce que j'ai dit. Je le pensais pas...Mais ton frère est juste insupportable...!

Rasazy : Je sais...Toutefois ce que tu as dit ne l'a pas seulement blessé lui, mais moi aussi. Et s'il n'a rien laissé paraître, c'est parce qu'il aime jouer aux têtes brûlées.

Toi : Tu me pardonnes...? S'il te plaît...

Rasazy : Je ne t'en veux pas tu sais. Et je suis désolée pour ce qu'il t'a fait.

Toi : On en parle plus. Et...Hmm...Tu sais où il est...?

Rasazy : Il doit être dans le manoir hanté, à chaque fois qu'on vient ici il y va. Tu veux t'excuser ?

Toi : Oui...Il a beau être un diable...Ce que j'ai dit n'a pas sa place.

Rasazy : *sourit et te rejoint* Alors on y va.

Rasazy est plus souriante que d'habitude. Toutes les deux êtes allées en profondeur dans le parc pour retrouver Selever. Il semble que tout le monde s'amuse bien ici, des familles, des amis, des amoureux, tout y étais...Mais tu n'avais pas le temps de penser à ça. Finalement tu es arrivée devant le manoir avec elle.
Tu avais un mauvais pressentiment...Comme si cet endroit était malsain.

Toi : Rasazy...Je sais pas, mais cet endroit n'est pas indiqué. Tu peux rester ici...?

Rasazy : Pourquoi tu dis ça...??

Toi : Je le sens...Et mon intuition ne me trompe jamais. Attends nous ici, je reviendrai avec ton frère.

Tu entres sans regarder en arrière. L'intérieur est immonde et très sale. Les décors étaient en ruines et lui, il était juste là. Visiblement, il était très énervé contre toi.
Il chantonnait une chanson que tu connaissais déjà. C'était la première fois que tu l'entendait. Sa voix était comme celle de Ruv mais moins grave.
Assit sur ce piler, il savait que tu étais là. Tu regardes ensuite autour de toi, la désolation...Il y avait eu un meurtre ici...Tu le savais, l'odeur de la mort ne t'échappe jamais. Essayant de trouver tes mots, tu t'avances vers lui.

Toi : Sel-

Selever : Qu'est-ce que tu fous ici...?

Son ton était sévère, Si bien que tu fis silence un moment. Il est descendu du pilier où il était avant de se diriger vers les grands escaliers. Tu le suivais d'un pas déterminé. A un niveau, tu l'as juste retenu par le poignet.

Toi : Selever écoute moi...Je suis désolée d'avoir dit ça! Je t'assure que ce n'était pas intentionnel...Crois moi.

Selever : Au fait, tu la fermes quand...?

Toi : Insulte moi comme tu le voudras, mais sache que je suis désolée d'avoir dit ça...C'est de ta faute aussi ! T'es tellement hautain, et impoli !

Selever : Peut-être que j'suis hautain, Impoli...Que je suis la pire des ordures qui puisse exister...Que je suis un pervers, et un manipulateur à tes yeux...Ou que je suis celui qui te fais vivre un véritable enfer...Mais...De là à dire que j'aurais mieux fait de ne jamais voir le jour ou que je devrais rester enfermé dans le monde du rien pour toujours...Tu crois pas que t'es allée trop loin...?

Toi : C-C'est...

Selever : Non T/p...Tu ne connais même pas celui que tu as en face de toi. J'pourrais en finir maintenant...Mais, j'en suis...Incapable. Tu juges les gens avant même de les connaître...Et tu penses qu'ils sont foncièrement mauvais dès qu'ils te font une mauvaise impression.

Il retira sa main, et en tirant sur sa manche, tu eus une légère vue macabre sur son avant-bras. Il t'a juste regarder avant de rire aux éclats. Tu n'y comprenais plus rien.

Selever : J'crois que tu viens de voir, Alors, vu qu'on est ici j'te dois bien ça non...?

Il déplia ses manches successivement avant que tu ne regardes avec des yeux grands ouverts et une peur profonde, ses avant-bras mutilés de part en part avec des coupures exagérément profondes. Tu es bouche bée devant lui et il s'approche juste avant de plaquer contre le mur en plaçant ses bras de part et d'autre de ta tête.

Selever : Hey, ça reste notre petit secret. J'voudrais pas que Rasazy soit au courant...*rictus*

il remit ses manches en place avant de te laisser là. Il avait complètement disparu. Tu sors du manoir en le voyant avec Rasazy, plus unis que jamais.

Rasazy : On peut rentrer...?

Selever : Oui, On y va. *ouvre un portail*

Juste après que Rasazy ne soit passé, Il en fait de même et toi aussi. Une fois arrivés, vous cherchez à vous reposer. L'ambiance entre toi et Selever est plus tendue que jamais.

Rasazy : Je vois...T/p, Tu viens...?

Toi : Oui, j'arrive...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rasazy là-haut je...OH MY GOD SO CUTE....

Ok...Je sais j'suis chiante à pas faire d'outro =/
TcHAo ;)!

ᬊ᭄!!! 𝐕𝐢𝐝𝐞 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐓𝐨𝐢 𝐒𝐚𝐥𝐨𝐩𝐞 !!!ᬊ᭄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant