X : Un petit tour au parc.

89 22 11
                                    

PDV TOI...

Nous y voilà...Dans ce parc d'attraction plutôt attrayant. Dire que ça fait plusieurs moi que je suis avec eux alors sortir un peu, c'est pas mal...Le vent dans mes cheveux, c'est une sensation vraiment...Intéressante pour moi après tout ce temps.

Rasazy : Bon, Je vais aller voir les stands...Vous pouvez en faire de même.

Selever : T'es sûre...? Tu veux pas que je vienne avec toi ?

Rasazy : Ne t'inquiète pas, On se retrouve ici.

Selever : D'acc.

Je rêve où il va la laisser partir comme ça??? L'instant qu'elle s'éloigne, j'avais comme une sensation de brûlure au niveau du cou...Sans doute un coup de Selever sans problème =^=.

Moi : Tu vas pas laisser ta sœur y aller toute seule...??

Selever : Et après...? Ras est aussi forte que tu ne peux l'imaginer.

S'il le dit, C'est pas faux, d'autant plus que c'est la fille de Ruv.

Moi : Bon...Je vais voir ailleurs.

Selever : Nah...Toi tu restes avec moi. Faut pas laisser les animaux sans surveillance tu sais.

Moi : *soupires* T'es vraiment lourd. Tu ne m'aime pas non..? Donc laisse moi vivre!

Selever : Hey, pas mal le pull...*attrape ton poignet*

Moi : Lâche moi le poignet, tu me fais mal.

Je le déteste! Comment on peut faire preuve d'un manque de considération pareil??? Le fils de Sarv et Ruv hein...Et bien lui je sais pas quel gène il a pris! Je marchais devant et lui juste derrière moi dans ce petit parc. La marche était plutôt calme avant qu'il ne m'entraine avec lui dans un buisson!!

Moi : Selever-

Selever : Chut...

Quoi encore??? C'est juste des passants!

Moi : *rougis* C-Cette posture n'est pas adaptée...Pousse toi-....E-Et a-arrêtes!!!

Selever : T'es plutôt perverse pour un ange...Et super chaude-...

Moi : Tu fermes ton clapet!!!

Selever : Bah quoi, C'est bien cette posture que Sarvente et Ruv ont adopté pour nous concevoir...? Pas vrai...? *rigole*

Moi : OH MON DIEU!!!!!!

Avec une prise, je l'ai mis à terre sans qu'il ne me résiste. J'étais maintenant en position de supériorité! Mais cet enc*lé me forçait à rester sur lui!

Selever : Y'a que les sal*pes pour aimer ce genre de chose. T'aime ça pas vrai...?

Moi : Ta mè-...*soupires* Lâche moi-...Hmm...?

Les gens devant nous, ils étaient en train de faire un piquenique. En plissant les yeux, j'ai très clairement aperçu une fille ressemblant à Sarv...Oh, C'est une famille! Il s'agissait d'une version alternative de Ruv, Sarv, Rasazy et lui dans la bonne humeur.
Soudainement, l'expression faciale de Selever avait changé, elle est passée de taquine à légèrement triste...

Selever : Un bon moment en famille...C'est à ça que ça ressemble...?...ç-ça craint un peu...

Moi : Selever...

Wow...Il le disait mais ça se sentait dans sa voix...Il était en contradiction avec lui-même. Il est resté silencieux un moment avant de se lever et de me faire face.

ᬊ᭄!!! 𝐕𝐢𝐝𝐞 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐓𝐨𝐢 𝐒𝐚𝐥𝐨𝐩𝐞 !!!ᬊ᭄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant