! BONUS 6 !

41 14 15
                                    


PDV EXTÉRIEUR...

Selever : C'est d'sa faute à ce c*nnard!

Agoti : Uno reverse abruti! C'est toi le c*nnard! *le pousse*

Selever : J'te jure que j'vais te-!

Ils continuaient de se battre et tu étais là, regardant la scène avec Sarvente avant que Ruv ne prenne les devants. Après sa réaction, tu savais pertinemment que ça allait barder.

Toi : Sarvente... Je suis désolée de les avoir entraîné dans tout ça, je sais que tu détestes le Mega Jam et-

Sarvente : Pas vraiment.

Toi : Quoi ??? Mais tu le disais à chaque éditions précédentes.

Sarvente : J'ai voulu donner une chance au concours vu que Rasazy m'en avait parlé mais je vois que c'est assez violent. Moi qui croyais que c'était juste, "chanter dans la bonne humeur" et autre...

Toi : Je t'assure que c'est vraiment ça l'esprit du Mega Jam.

Sarvente : Pourquoi le stadium est détruit alors O^O...?

Toi : U-Uh... C'est une longue histoire.

Pendant que tu expliquais tout à Sarvente, derrière vous se tenait une autre discussion. Ruv arriva finalement à les séparer en attrapant un Selever furieux par le col d'une manière nonchalante. Et à la plus grande surprise de tous, Solazar rejoignit les festivités en calmant Agoti qui lui aussi était furieux. Le regard des deux se croisèrent et pendant un moment il y a eu un silence. Rasazy prit la main de son père, lui signalant que Selever étouffait, alors il le lâcha.

Solazar : Eh bien... Vous avez mis le feu ou comme on dirait, "cassé la baraque" avec votre duel. Mais vous avez aussi mit la vie du public en péril.

Agoti : La sécurité n'avait qu'à s'en occuper...

Solazar : Agoti...

Agoti : ...

Aldryx : Je l'ai jamais vu dans un état de rage pareil. Laissons lui du temps Sol.

Selever : Ha! Sale-

Rasazy : *le frappe aux côtes* Excusez mon frère. Il peut se montrer assez agressif.

Ruv : ...

Solazar : Ce n'est pas si grave. Du moment ou personne n'a été blessé. C'est bon. Les autres juges sont rentrés du coup le concours a été reporté.

Il avait l'air normal, et fit juste le point à Ruv qui jetta un regard noir à Selever qui lui, s'en fichait complètement. Solazar s'en est allé avec Agoti qui lui aussi, était d'une humeur massacrante et qui visiblement n'allait pas abandonner. Une fois seul à seul, Ruv empoigna Selever par le col.

Ruv : C'était quoi ça ?

Selever : Lâche moi. Immédiatement!

Il s'est débattu avant qu'il ne ne lâche. Rasazy calma le jeu mais entre ces deux là, c'était toujours aussi compliqué et après ça, elle pensait que ça risquait de s'aggraver. Les gens restant dans le stadium essayaient de voir s'il y avait des gens sous les décombres. De ton côté, Tu avais fini de tout raconter à Sarvente. Elle soupira avant de te sourire. Vous avez ainsi rejoint par les autres. Très vite, Sarvente s'empressa de sermonner Selever qui s'est fait tout petit devant elle. Tu regardais la scène amusée mais au final, ce fut une soirée gâchée.

Un peu plus tard, la situation ne faisait qu'empirer. Rasazy s'était même rapprochée de toi car Ruv et Selever se crachait à la gue*le. Tu ne savais pas quoi faire et ton amie non plus.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 27 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ᬊ᭄!!! 𝐕𝐢𝐝𝐞 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐓𝐨𝐢 𝐒𝐚𝐥𝐨𝐩𝐞 !!!ᬊ᭄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant