VI : Familiarités...

98 19 8
                                    

PDV EXTERIEUR...

Selever fit juste apparaître un de ses symboles derrière toi avant que tu sente une chaleur intense!
Tu étais incapable de bouger, la moindre partie de ton corps était sous son emprise. C'était si douloureux que tu poussa un râle de douleur immense!

Selever : Tiens donc, ça n'a rien à avoir avec ta p*tin de voix tout-à-l'heure !!

Toi : Q-Qu'est-ce que je t'ai fait bon sang???

Selever : J'peux juste pas te flerer...Alors, crève gentillement!

Au moment ou tu le regardais avec une incompréhension totale, Sortie de nul part, Rasazy survint et donna un coup de poing monumental en plein dans les côtes de Selever! Celui-ci tomba sur le coup.

Toi : O^O???

Rasazy : *soupire* Il le fallait...Désolée grand frère.

Toi : I-Il...

Rasazy : Non, Il s'est juste évanouit. Il va se réveiller plus tard. J'espère qu'il ne t'as pas fait trop de mal...

Toi : C'est quoi son problème...? Bon, Oui je suis une intruse mais pourquoi il veut me buter???

Rasazy : Je ne sais pas trop...Cependant, Sache qu'il a toujours été un peu surprotecteur envers moi.

Toi : Oh non, il se réveille!!

Elle le regardait avec une tête habituelle pendant qu'il se tenait les côtes, par la suite elle mit ses mains dans ses poches.

Selever : Ras...? B*rdel...ça fait un mal de chien!

Rasazy : Surveille ton language =^=.

Selever : 'K...Mais c'est vraiment doulou-

Rasazy : Pourquoi tu t'obstines...Dis le moi.

Selever : De quoi tu parles...? Rasazy, Cette fille...est la source de tous nos problèmes. C'est à cause d'elle si on ne peut pas entrer dans l'univers principal.

Rasazy te regardait. Ensuite, elle prit la parole.

Rasazy : Je sais...Un peu tout ça. Mais tu ne penses pas qu'une nouvelle amie est mieux qu'une autre ennemie...?

Selever : Rasazy...J'abandonne mon projet concernant sa mort. Seulement parce que tu me le demande.

Toi : Déjà ?? Et puis c'est pas comme si tu pouvais me buter-

Selever : La ferme !

Rasazy : Ravie de te voir sous de meilleurs sentiments.

Selever : *Soupire* Cependant...C'est pas comme si je tenais compte de sa présence. Et si elle ose te faire du mal...

Rasazy : Ne t'inquiète pas.

En serrant les poings, il grognait légèrement. Cette réaction amusa sa petite sœur. Il ouvrit un autre portail et y entra. Rasazy te prit par la main avant de t'entraîner avec elle. La lumière fut telle, mais tu connaissais ce genre de lumière.

La fin de celle-ci donna vu sur une charmante maison. L'intérieur une fois découvert était chaleureux et accueillant.
Finalement, tu te dis que les choses allait s'améliorer petit-à-petit. Rasazy te demanda de l'attendre un instant.

Tu étais seule dans le salon avec ce cher démon. Son humeur était encore plus massacrante que la normale selon toi.

Selever : J'sais pas comment t'as fait pour t'attirer les faveurs de ma sœur...Et j'men br*nle, Cependant sache une chose...Je t'ai à l'œil sale ch*nne.

ᬊ᭄!!! 𝐕𝐢𝐝𝐞 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐓𝐨𝐢 𝐒𝐚𝐥𝐨𝐩𝐞 !!!ᬊ᭄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant