! BONUS 2 !

80 18 18
                                    

PDV TOI...

C'était le grand b*rdel et là y'avait Solazar devant nous. Aldryx a juste posé sa main sur mon épaule avant de prendre la parole.

Aldryx : Heu...Il s'est rien passé de grave...

Solazar : De toute façon, Je n'ai pas vraiment le temps pour ça. Agoti, Tu as trouvé ce que tu cherches ??

Agoti : A-Ah heu...Yep, On peut y aller.

Solazar : Et toi T/p, Je suppose que tu es là pour t'inscrire au concours de ce soir ?

j'ai sursauté quand il a parlé...J'avais oublié sa voix affreusement grave...Bon pas comme celle de Ruv mais quand même...

Moi : Oui j'vais m'inscrire avec-

Selever : Moi.

Il fallait qu'il se joue au dure devant lui...J'ai juste frappé mon front de manière anodine avant de lui prendre le bras.

Solazar : Je vois...Je pensais sincèrement que tu allais t'inscrire avec Agoti comme d'habitude-

Selever : Tu t'inscrivais avec ce naze chaque fois ???

Agoti : Le naze il t'enc-

Aldryx : *le calme* ...

Agoti : C'est bon...Lâche moi.

Solazar : Tant de compétition ça fait plaisir à voir. Bon, Vous allez vous défouler sur scène. Tu peux t'inscrire avec la gérante.

Moi : Comment ça la gérante ?? Il n'est pas à vous ce magasin ??

Aldryx : Si mais... Solazar-

Solazar : ...

Aldryx : *soupire* Papa l'a vendu.

Agoti : *rigole* ...

Solazar : Pas exactement, Pour que les disques d'Aldryx et Agoti se vendent rapidement, J'ai dû faire appel à quelqu'un qui a un sens inné pour les négociations et la musique. Elle devrait être dans l'entrepôt. Tu n'as qu'à attendre un moment.

Selever : Pas étonnant que les gens aient de mauvais goût musicaux... Voyez la m*rde que vous leur donner... *prend un disque avant de le balancer*

Moi : S-Selever tu pourrais te calmer...???

Solazar : On voit que tu as l'esprit de compétition. J'ai vraiment hâte de voir tes capacités ce soir.

Solazar ouvrit la porte et sortit en attendant les deux autres. En mettant ses mains dans ses poches, Aldryx me fixa du regard avant de ricaner.

Aldryx : Bon, On s'voit ce soir. *sort*

Agoti : ...

Moi : ...

Il me fixait comme si quelque chose n'allait pas. Par la suite, Il mit ses mains dans ses poches de manière assez décontractée et amusée. Le connaissant, Il était prêt à nous descendre pour ce soir. Il est sortit en faisant non pas un, mes deux doigts d'honneur hyper frais à Selever qui n'a pas attendu longtemps avant de répliquer à l'identique.

Moi : Bon, Y'a plus qu'à attendre.

J'me suis assise dans un coin en écoutant la musique qui passait...

Moi : Franchement, Y'a pas à dire, Parasite est sa meilleure chanson-

Selever : C'est vide de sens...Aucune classe.

Moi : T'es encore jaloux ?

Selever : Non j'dis simplement la vérité ^^.

Moi : Dis...Tu peux me dire ce qu'il s'est passé entre vous ??? Comment tu l'a rencontré ??

ᬊ᭄!!! 𝐕𝐢𝐝𝐞 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐓𝐨𝐢 𝐒𝐚𝐥𝐨𝐩𝐞 !!!ᬊ᭄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant