XVII : 1 vs 1!

104 21 73
                                    


PDV EXTERIEUR...

R̳O̳U̳N̳D̳ I̳
-----------------------------------------------

S̳O̳N̳G̳ : C̳A̳S̳A̳N̳O̳V̳A̳

Toi : C-Casanova ???

Selever : Que veux-tu?? J'ai plutôt cette allure là.

Toi : Pfff...N'importe quoi mon pauvre-

Selever : Laisse le public s'exprimer alors...

Tu entendais toutes les filles hurler son nom...Toi tu étais dépassée par cette réaction. Tu inspira un grand coup. Avant que le signal ne soit donné, Tu le vis te faire doigt d'honneur en te tirant la langue. Par la suite, le pentagramme qu'il possédait est apparu un court instant.

Il prit les devants en chantant à un rythme étrange. Certes tu l'avais déjà entendu chanter mais là, Son rythme était plutôt fluide. Il avait ce truc...Un charme naturel qui faisait en sorte que le public penchait en sa faveur par sa simple voix.

Ton tour arriva pour que tu puisses te mettre en jambe. Tu essayais d'imiter sa constance mais perdu...Alors tu t'es juste contenté d'être toi-même! Ses attaques commençaient. Dans une main il tenait son micro et l'autre était dans sa poche. Il devait sûrement se foutre de toi à ce niveau pour t'attaquer uniquement à coup de pieds.

Tu suivais le ton mais en esquivant des attaques qui montaient en vélocité, Tu n'étais pas sortie d'affaire. Il faisait tout lui, Cependant tu constatais qu'il ne se donnait pas du tout contre toi. Des coups de droite, des coups de gauche, Des feintes, Il arrivait même parfois à te faire perdre l'équilibre tout en gardant son sang-froid...Le rythme était entraînant, plutôt attrayant. Pendant tout ce temps, Tu esquivais sans l'attaquer. Tu remarque qu'il se laisse aller alors en souriant tu en fait de même et comme par magie, Tu es en concordance avec la musique!
Tu bouges en l'attaquant à ton tour...Il y parvient sans mal à éviter tes coups mais tu vois qu'il continue de te provoquer.

Selever : Dis donc, Tu commence à t'y habituer...J'espère que j'y vais pas trop fort au moins sal*pe ??

Toi : Ta gue*le et chante!

Le rythme s'intensifie au fur et à mesure que la chanson tire vers sa fin...Et dans le dernier accord, Tu tiens la dernière note à la perfection!

⒮⒞⒪⒭⒠ :  [ 190 000 ]

⒱⒪⒯⒠

⒮⒠⒧⒠⒱⒠⒭ : ⒫⒠⒭⒡⒠⒞⒯ !!

⒯/⒫ : ⒝⒭⒰⒣...

R̳O̳U̳N̳D̳ I̳I̳
------------------------------------------------

S̳O̳N̳G̳ : D̳E̳M̳O̳N̳I̳L̳L̳A̳

Toi : C'est pas vrai...

Il souriait encore plus cette fois-ci et vu ton état...Les choses allaient empirer. Le public était contre toi et te huait!!

C'est comme s'il avait trouvé une excuse pour te frapper à sa guise. Tu te regarde, en voulant l'empêcher d'attaquer, Tu te retrouves avec des bleus partout.

Rasazy : Je vous l'avais dit.

Tea : Oh non...Elle nous refait le même coup.

Rasazy : De quoi tu parles...?

ᬊ᭄!!! 𝐕𝐢𝐝𝐞 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐓𝐨𝐢 𝐒𝐚𝐥𝐨𝐩𝐞 !!!ᬊ᭄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant