XVI : Vous êtes là aussi ?!

69 21 7
                                    

PDV EXTERIEUR...

Toi : F-Fever...?

Fever : Hey, Tu vas bien??

Toi : Oui...C'est juste que que...Attends, si t'es là ça veut dire que quelqu'un vient de t'affronter pour ton titre. Pas vrai??

Tea : Jackpot! C'est pas faute de lui avoir dit que cette loi était nulle.

Fever : Bébé, j'te jure que je l'ai supprimé TwT!

Tea : Ah...Toi tu ne changeras jamais, faut dire aussi que c'est ce côté là qui m'a fait craqué...

Fever : Donc, Tu en veux plus...?

Tea : N'en rajoute pas.

Tu étais vraiment surprise par cette vue. Tu échangeais avec eux pendant un moment avant que tu n'entende Selever Soupirer lourdement.

Toi : Quoi encore???

Selever : J'tai pas sonné c*nnasse!

Tea : Désolée d'avoir pris ton attention. Vous êtes en couple?

Toi : PFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!! NON!!!!!

Selever : Sérieusement, je mérite mieux vous pensez pas...?

Fever : Non, On a vraiment l'impression que vous êtes ensemble là.

Toi : Hahahaha!! Nan, On est même pas capable de s'entendre, *chuchotte* C'est un boulet que je traîne malgré moi en ce moment...

Selever : Et bien, le boulet il t'enc*le!

Toi : MAIS J'EN AI RIEN A CIRER TU COMPRENDS ^^...

Fever : Woah! On se calme!!!

Toi : Ok...C'est pas faux...Je dois pas m'emporter pour si peu.

Tea : Hey, Il y a des battles pas loin, Ce sera un bon défouloir pour vous. Mais le hic, c'est qu'on participe en duo.

Toi : Hors de question que je-

Fever : Tu vas pas te défiler là...Et puis ça fait longtemps que je n'ai pas entendu ta belle voix.

Tea : Oui, Tu chantes trop bien^^!

Selever : *Tousse* Bullsh*t...

Toi : TG!

Selever : V.

Toi : Bon, parlons du concours. Vous y allez???

Tea : Wep, On vient à peine de sortir d'une battle et Fever en redemande.

Fever : B-Bah, je veux juste me défouler là! On y va!

Vous vous mettez en route. Selever est juste derrière et tu sens son regard pesant sur toi. Vous y arriver finalement et là-

Toi : Un stadium???? Les choses ont grave changé là...On s'inscrit où...?

Fever : Juste là.

Tu t'avance et inscrit ton nom mais l'un des organisateurs te dit qu'il te faut un partenaire. Tu soupires lourdement avant que tu ne sentes quelqu'un derrière toi. Une main que tu connaissais déjà prit le stylo avant d'inscrire son nom juste à côté du tien.

Selever : J'suis avec elle.

Toi : Tu te pousses quand???

Selever : J'ai pas l'impression que ça te dérange là...

Tu te retournes subitement avant de te rendre compte de la proximité soudaine que le démon avait prit sur toi. Cette idée te rendit complètement rouge et quand lui le réalisa à son tour, ses joues virèrent au rouge immédiatement avant qu'il ne se recule.

ᬊ᭄!!! 𝐕𝐢𝐝𝐞 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐓𝐨𝐢 𝐒𝐚𝐥𝐨𝐩𝐞 !!!ᬊ᭄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant