Alors petit récap, Ce bonus ainsi que les autres parleront de la même choses. Ce sera comme une continuité. Je ne sais pas combien j'en ferai au final vu que je suis plus sûre XD! Mais!!! On va y aller au feeling!Les chaps Bonus se déroule au moins Un mois après les évènements de l'histoire principale. Et malheureusement, J'ai décidé de laisser tomber le smut avec Selever car jsp...J'avais pas le feeling à le faire. J'imagine pas un lemon avec lui T^T!! Ne m'envoulez pas!
Maintenant que tout est clair, Place à la lecture!
---------------------------------------------------------------
PDV EXTERIEUR...
Toi : Selever!!! Ralentit b*rdel!!!!
Selever : Ta gue*le ^^... Et laisse moi faire.
C'était une journée assez particulière et il faisait vraiment chaud. Selever avait eu une idée "brillante" comme il disait qui t'impliquait. Mais vu que Rasazy n'était pas avec vous tu appréhendais. Il te trimbalait dans les rues comme un gamin trimbalerait son chien ou un truc du genre. Tu n'avais rien de particulier à faire mais-
Toi : Ce serait gentil si t'arrêtais de me trimbaler dans les rues comme ça!!!!
Selever : Bon! On y est!!!
Il y avait une affiche devant nous et en mettant ses mains dans ses poches, il te regarda.
Toi : Quoi...?
Selever : T'es toujours aussi débile dis..??
Toi : *Soupire* Pourquoi t'es comme ça...? Bref, C'est l'affiche pour le mega jam. Et après ??
Selever : On doit y participer en duo alors...J'me suis demandé si tu voulais bien me servir d'assistante.
Toi : "Duo"...Crétin...
Selever ricana avant de passer ses mains autour de ta taille, te rapprochant de lui.
Toi : Purée...On est en public!!
Selever : Tu crois que j'en ai quelque chose à br*nler ??? J'men contre-fou...Alors, T'accepte-
Toi : D'accord!! Mais lâche moi par pitié!
Selever : J'croyais qu'on étaient ensemble...
Toi : T-Tu...J'veux dire-
Selever : J'te fais marcher! *te relâche* Allez, On y va pour s'inscrire.
Il marcha devant, l'air jovial, plutôt casse-b*rne en chantonnant et toi tu es encore derrière, ne comprenant plus rien...
Toi : On est couple du coup ou...Il veut juste se foutre de moi...?
Tu soupire avant de le suivre, Juste derrière lui avant de le stopper.
Toi : Dis Selever...On est couple ou-
Selever : Hmm...Tu t'souviens de comment tu gémissais comme une p*te en chaleur quand je te-
Toi : ON A COMPRIS!!!!
En fermant les yeux, Tu soupires lourdement pendant qu'il rit. Après ça, Tu le fixes furieusement en croisant les bras.
Toi : Si Sarvente l'apprend j'suis foutue...Carrément foutue...
Selever : *passe son bras sur ton épaule* Hey! J'suis majeur, Okay ? En plus elle te fait confiance-...Ah m*rde. T'es foutue... *ricane*
VOUS LISEZ
ᬊ᭄!!! 𝐕𝐢𝐝𝐞 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐓𝐨𝐢 𝐒𝐚𝐥𝐨𝐩𝐞 !!!ᬊ᭄
FanfictionMoi : Comment j'ai fait arriver ici moi...? "Peut-être que t'étais pas assez bien pour eux c*nasse..." Moi : Qui as dit ça???