PDV TOI...Je venais de terminé le petit encas qu'il m'avait donné. Y'a pas à dire, Il était absolument divin! Je savais pas que Selever savait cuisiner-...à moins qu'il ne me le montre jamais l'autre. Bref.
Je me lève du sofa avant de jeter un œil autour...Si Selever = Ras et que Ras = Selever, Je pense que Sarv = Ruv et que Ruv = Sarv.
Moi : Ma logique est tellement parfaite UwU!
J'attends pas longtemps avant de traverser le portail et de me retrouver de nouveau dans l'église. Tout est aussi calme que ce dont je me souvienne. Après avoir marché quelques instant, J'me suis finalement retrouvée près d'eux.
S!Selever : Hey, T/p-
S!Rasazy : QU'EST CE QU'ELLE FOUT ICI ELLE ???
Moi : Oh...
S!Selever : Ras, Tu m'avais promis.
S!Rasazy : *boude* Hmm...C'est pas juste. Elle arrive et tu te jettes dans ses bras cette-...
S!Selever : J'me suis pas jeté dans ses bras-
S!Rasazy : T'es amoureux d'elle ??
Moi : On se calme ?
S!Rasazy : Ferme-la grognasse^^.
S!Selever : R-Ras! Arrêtes-
S!Rasazy : *lui attrape la main en le tirant vers elle* Méfies-toi, C'est peut-être une sale succube!
Moi : ALORS...Non, J'suis pas une succube. Et deuxio, Tu te calme de suite.
Elle lâcha la main de son frère avant de s'approcher de moi en mettant les mains dans les poches de son pull...Pourquoi j'ai une impression de déjà vu moi =^=...?
S!Rasazy : Répète un peu...?
S!Selever : Les filles, On se calme-
Moi : Selever, Ne t'en fais pas. *s'incline* Je suis désolée Rasazy.
S!Selever : *sourit* ...
S!Rasazy : E-Elle fait quoi là ???
J'voyais qu'elle était visiblement très confuse que je fasse ça. J'crois que côtoyer l'autre demeuré n'était pas une torture en fait. Oh, Elle a les joues rouges ^^!!
S!Rasazy : O-Ouais...C-C'est ça! T'es qu'une-...Arrêtes de me regarder avec cette tête débile!! *regarde ailleurs*
En voyant Selever, Il me fit un petit pouce en l'air. Elle a continué de grogner des choses incompréhensibles pour moi avant de partir de l'église. Mais avant, Elle me mit en garde.
S!Rasazy : =^=...J'vais vous laissez entre adultes j'suppose...Mais si jamais tu tentes quoique ce soit sur mon frère et qu'il s'en plaint, J'te détruirai...Bye^^!!
Et c'est comme ça qu'elle est partie...Wow.
S!Selever : Excuse la, Elle est un peu-
Moi : Oh t'en fait pas. J'ai vu pire...N'empêche elle était toute mignonne quand elle était complètement gênée^^!
S!Selever : Elle est souvent comme ça quand je la complimente.
Moi : Si seulement Selever-...Enfin celui de mon univers était comme elle, ça me ferais bien rire. Lui quand je le complimente et crois moi c'est arrivé je crois...Deux fois ?? Il prend juste la super grosse tête ce crétin.
S!Selever : J'en suis désolé.
Moi : Vous étiez en train de regarder vos parents ??
S!Selever : Oui. Rasazy m'a dit qu'il y avait du nouveau alors j'suis venu voir. Mais c'est juste mon...Crétin de père qui a encore caché un truc derrière le jardin.
VOUS LISEZ
ᬊ᭄!!! 𝐕𝐢𝐝𝐞 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐓𝐨𝐢 𝐒𝐚𝐥𝐨𝐩𝐞 !!!ᬊ᭄
FanfictionMoi : Comment j'ai fait arriver ici moi...? "Peut-être que t'étais pas assez bien pour eux c*nasse..." Moi : Qui as dit ça???