V : Uh oh...

116 20 8
                                    

PDV TOI...

Elle a juste soupiré lourdement, avant que je n'en fasse de même. Subitement, Toutes les deux, nous avons entendu un bruit venant de devant. Son frère était de retour...

Rasazy : Selever! Tu es déjà de retour?

Selever : Tu sais bien que je n'aime pas te faire attendre Rasazy...Et puis, maintenant que je sais comment faire ces voyages rapidement, autant en profiter. Tiens, J'ai des livres uniques pour toi!

Rasazy est allée vers lui pour lui dire merci avant qu'il ne lui tapote la tête. Au fond, Il peut être rude avec moi, j'men fou. Du moment qu'il est avec sa soeur aussi calme et après ce qu'elle vient de me dire, C'est...Plutôt pas mal.

Dans leur moment à eux-deux, je pense à comment faire pour récuperer mes pouvoirs. Il doit sûrement y avoir un moyen. Par la suite, Rasazy prend la parole.

Rasasy : Dis, Tu...Pourrais la libérer...? Elle n'est pas corrompue.

Selever : ...

Rasazy : J'ai parlé avec elle. Ce n'est pas comme avec les autres. Elle, n'est pas comme eux. Et n'oublies pas qu'elle est l'amie de Sarvente.

Selever : *Soupire* Entendu...Mais je veux qu'on reste précotionneux. J'ne veux pas prendre le risque de...Le subir à nouveau.

Rasazy : Je te le promets, Et puis, je suis plus forte qu'auparavant.

Selever : Ouais, ça je le vois bien...Ok...*claque des doigts*

J'ai été libérée! Enfin, mais ma jambe me fait toujours mal. Une minute, Où je vais rester...? Vu le visage qu'il me fait, il ne veut certainement pas que je dise quelque chose. Il a juste prit sa petite soeur par la main avant de partir de ce batiment.

Moi : ...

Ok, C'est rude...Bref, Moi je dois pas y rester.

Je sors malgré mon état. Tout est vaste mais vide...Que du néant. Il y avait cette sorte d'arène un peu au loin. Je suis allée m'assoir sur le pilier, pour essayer de soulager cette plaie. Heureusement que je me promène toujours avec un bandage...

Moi : Faut dire aussi...Que Nous savons pourquoi je le fais.

Soigneusement j'ai appliqué le bandage. Et voilà! maintenant c'était fait! Bref, maintenant...Que faire...? Personne...Comment j'ai pu me retrouver ici ? Cette question me taraude! Essayer d'ouvrir des portails ne sert à rien. J'ai soupiré. Combien de temps s'était-il écoulé depuis mon arrivée ici...? D'après Rasazy, Le temps ne s'écoule pas dans ce lieu.

J'étais au bord des nerfs! Je craque...J'vais devenir folle!

Moi : Non...Calme toi!

Je respire un grand coup...Avant d'expirer. J'ai envie de chanter...Juste pour voir si j'en suis encore capable. Alors, en prenant une nouvelle bouffée d'air, Je sors un de mes chants mélodieux. Celui fait avec Sarv...Il me rappelle le jour où Ruv est entré par irruption dans l'église pendant qu'elle et moi étions en train de prier...

Il vient du plus profond de mon être...De mon âme...Mes deux mains se sont jointes toutes seules. C'est comme si j'avais le pressentiment que c'était le dernier chant pour moi...

PDV EXTÉRIEUR...

Ta voix portait dans ce vide, et comme un écho sans fin, elle se répandit par-delà les limites...Tu y donnais tout ton coeur, sans hésiter. Elle fut perceptible par les deux autres personnes présentent avec toi dans ce monde de...Rien.

Rasazy : M-Mais...On dirait...La voix de-...

Elle fut sidérée par l'écoute de cette voix si mélodieuse, Si bien qu'elle laissa tomber son livre.

Selever : Sarvente...Je sais qu'elle ont des similitudes au niveau de leur voix, mais ne te fies pas aux apparences.

Rasazy : Et si...On la laissait venir avec nous...? S'il te plaît...!

Selever lui sourit avant de lui dire oui de la tête. Elle sourit à son tour avant de reprendre son livre. Il prit ensuite le chemin qui menait à l'arène après lui avoir dit de se rendre à leur maison...

Toi de ton côté, Tu y étais à fond et celà te donnait le sourire...Cependant, tu fus vite interrompue par quelqu'un.

Selever : C'est pas possible...Tu pourrais pas la fermer s*lope...?

Tu t'es tout de suite arrêtée. Il était juste la, les mains dans les poches et te regardait avec un air agacé mais légèrement amusé.

Selever : Tu nous les brises...Alors fermes ton clapet.

Tu te fichais de ce qu'il disait. La preuve est que tu ne lui prêtais même pas attention.

Selever : Hey, j'te parle!

Toi : Il y a assez d'espace dans ce vide...Donc, tu veux bien me ficher la paix ^^...?

Selever : Tu te foutrais pas un peu de moi là...? Ce vide comme tu dis, c'est mon monde parallèle.

Toi : Oui, Oui j'ai compris... *se lève*

Prenant appui sur le pilier, Tu essayes de t'éloigner de lui. En voyant cela, Il rigole sans plus.

Selever : T'es vraiment une c*nasse de premier ordre! Tu comptes aller où??

Toi : Le plus loin possible de toi...? Et aussi de ta répartie à ch*er.

Selever : ...Heh, je vois...En même temps, c'est normal pour une lopette comme toi. Tu peux t'en aller, mais tu vas rapidement perdre la tête.

Toi : C'est mieux comparé à être frappée comme par un sadique comme toi.

Selever : Moi, Sadique...? Tu ne me connais même pas.

Toi : Pas besoin je t'assure! *pars*

Selever : Attends! *Te retient*

Il te tenait par le bras, Et la différence entre vous, tant au niveau de la taille que des caractéristiques qui différencient les démons des anges...Tu la voyais bien.

Selever : Je...Je suis désolé pour ce que je t'ai fait tout-à-l'heure...

Toi : H-Hmm...?

Selever : C'est juste que...Une autre personne ici ça fait un peu étrange...Comment je peux me faire pardonner...?

Sans ta permission, Selever dirigea ta main vers un endroit...L'endroit où se trouvait son coeur...

Toi : Qu'est ce que tu fais-

Selever : Je serai prêt à tout tenter pour que tu me pardonne...

Toi : H-Hey...T'as pas besoin de faire ça. On oublies, mais tu arrêtes. Finalement tu n'es pas si-...











































































Tes propos furent interrompus par des pouffements de rire...Tu vis simplement ce démon éclater de rire en te regardant de plus belle!

Selever : *Rigole* T'as vraiment cru que j'étais sincère?!!??

Toi : T-Tu-

Selever : J'en ai rien à f*utre de tes émotions là ! *lâche ta main* J'espère que t'as apprécié la blague ptite p*te...Maintenant...

Son aura montait avant qu'il ne te regarde avec une envie meurtrière...

Selever : On va s'amuser tous les deux...

--------------------------------------------------------------------------------

Ah...L'batard....

Ne vous inquiétez pas^^! Selever n'est pas méchant! Il est juste-...Enfin, c'est lui quoi...

Tchao ;)!!!!

ᬊ᭄!!! 𝐕𝐢𝐝𝐞 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐓𝐨𝐢 𝐒𝐚𝐥𝐨𝐩𝐞 !!!ᬊ᭄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant