PDV TOI...On est resté comme ça pendant plus d'une minute...Puis elle me lâcha en essuyant ses larmes. ça se voyait qu'elle n'avait pas arrêté de pleurer...Vu les énormes cernes qu'elle avait sous ses yeux...
Sarvente : C-C'est comme si tu avait complètement disparue-
Moi : Je t'expliquerai tout plus tard promis, Il faut qu'on retrouve Ruv-...Hey...
Son air changea et elle paraissait plus triste...J'en ai déduis qu'il avait du se passer quelque chose de dramatique.
Moi : Sarvente...Tu as...Tu as rompu le pacte fait avec Ruv...?
Sarvente : ...Non...Enfin, Il le pense. Quelque jours après ta disparition, Il a voulu partir. Il...Il a dit qu'il ne voulait plus rester à mes côtés car il était un meurtrier...Je crois.
Moi : ( Mais c'était déjà un meurtrier donc... ) Mais c'est absurde...Il est resté avec toi pendant si longtemps et là il a décidé de partir ?
Sarvente : Il a juste dit qu'il ne supportait pas le fait que je sois gentille avec lui malgré le fait qu'il t'ai tué. J'ai beau avoir conservé notre pacte, Je ne sais pas où il est.
Moi : ...
Je suis restée silencieuse. Le problème ne venait donc pas du pacte...Mais peut-être de Ruv. Malgré mon état, J'ai décidé d'aller à sa recherche. Elle me regarda d'un air inquiet avant de me lâcher les mains.
Même si ça risque de me prendre du temps, Je suis prête à le faire.Moi : Je vais le chercher....
Sarvente : T/p...Dis toi bien que ça fait 3 ans que je ne l'ai pas revu depuis ta disparition.
Moi : J-Juste...Laisses moi gérer.
Je me suis dirigée vers la sortie de l'église en déployant mes ailes. Par où commencer ?? J'ai survolé la ville qui a drôlement changé en vrai... En fond et en comble à sa recherche. Aucune trace du fugitif...Pourtant, J'arrive à le sentir...Même après toutes ces années. Je décide de descendre dans cette ruelle où il avait l'habitude de s'arrêter.
Moi : Rien...Uh...?
Une affiche froissée. C'est un avis de disparition me concernant...Il a du vraiment se sentir coupable à ce niveau pou vouloir partir malgré son palmarès.
Après plus de quatre heures de recherche sans succès, Je décide de rentrer à l'église. Une fois assez proche du batîment...J'ai aperçu une shilouette. Sarv avait encore organisé un culte comme chaque soir. La personne en question s'est juste dirigée vers l'arrière de l'église. Je décide de la suivre...Avant de me cacher dans les buissons...Moi : *chuchote* O-Oh...Ruv..!!!!!!!!
Il était là et attendait juste la fin du culte avant de partir!! J'avais même pas fini d'y penser que je l'ai vu jeter un couteau dans ma direction! De justesse, Je l'esquive et sort de ma cachette en à plat ventre.
Moi : Ouch...T'es toujours aussi taré...( Ce qui explique Selever... )
J'me suis relevée et ai vu son air complètement choqué...Il recula, pensant que j'étais sûrement un fantôme.
Ruv : T'es...T'es censée être morte...
Moi : Wow, Contente de te revoir aussi Ruvsyvat =^=.
Vu son air il n'y croyait toujours pas.
Moi : Franchement, J'suis immortelle. Donc la "mort" j'connais pas...Encore.
Il y eu un silence vraiment gênant avant qu'il ne se reprenne rapidement. Rien ne peut le choquer celui-là. J'ai soupiré en lui expliquant que j'ai juste été effacée de la réalité un moment. Et que ce n'était pas de sa faute, Ni celle de Sarv.
VOUS LISEZ
ᬊ᭄!!! 𝐕𝐢𝐝𝐞 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐓𝐨𝐢 𝐒𝐚𝐥𝐨𝐩𝐞 !!!ᬊ᭄
FanfictionMoi : Comment j'ai fait arriver ici moi...? "Peut-être que t'étais pas assez bien pour eux c*nasse..." Moi : Qui as dit ça???