XXVI : Finalement...(Part II)

68 19 53
                                    


PDV TOI...

Je devais faire vite...Mais si je sortais de ce monde, Je ne reviendrai jamais vu que je serai de retour dans la réalité et dans celle-ci...Ces deux là n'existent pas.
Tout d'un coup j'me suis sentie vraiment confuse. Qui me dit que Sarv et Ruv se mettront ensemble après trois ans sans se voir...?? Et si ça ne marchait pas ?

Je risquais de ne plus jamais les revoir...???

Je ne m'étais même pas rendue compte que je pleurais...C'était une sensation horrible pour moi.
J'suis restée là, en boule en réfléchissant à mille et une solution pour savoir quoi faire mais finalement...Rien ne me venait à l'esprit.

DEUX HEURES PLUS TARD...

Moi : A-Ah...*soupire et s'assoit* J'ai mal au dos...Tient, Ils sont pas encore revenus ?

Il faisait encore tellement chaud que je sentis la sueur couler de mon front et de parties bien disgracieuses. J'ai passé le portail en les appelant pour savoir s'ils étaient là.

Moi : Selever ??? Rasazy ???

J'ai entendu une petite voix...Ok c'est celle de Rasazy. J'avançais mais la chaleur était vraiment écrasante. On se croirait au désert.
Ils étaient là en train de déguster des glaces et ils avaient même retiré leur pull.

Moi : Vous êtes arrivés depuis un moment ?

Rasazy : Oui, On t'a vu dans le canapé donc on a préféré te laisser dormir.

Selever : Et tu baves, Comme un cleps.

Moi : Ha Ha...Hilarant Selever.

Rasazy : Une glace ?

Moi : Merci.

Elle s'approcha de moi avant de m'en donner une et de partir vers le portail menant au salon.

Moi : Mais tu t'en vas comme ça ??

Rasazy : J'ai juste besoin de boire quelque chose sinon je risque de-

Selever : Vas-y Ras, Laisse la et vas-y.

Elle soupira avant de partir avec les pulls en main. Il ne restait plus que moi et Selever. Pourquoi j'ai toujours l'impression que c'est dans les moments où il est le plus nerveux que j'me retrouve avec lui...? Et avec ce qu'il s'est passé ce matin-

Moi : *rougis légèrement* ...

Selever : Elle va fondre idiote...

Moi : Ah...Oui pas faux.

Y'a pas à dire, Il faisait drôlement chaud...Trop chaud même. Bizarrement Selever n'était aussi bavard que d'habitude.

Moi : Hey...T'es sûr que-

Selever : La ramène pas. T'entends...?

Moi : Bah non-

Selever : Parfait^^.

Moi : ... (Ah bah non...Il est toujours aussi chiant.)

Bon, Autant me défouler ailleurs. J'ai terminé ma glace avant de me lever et d'aller avec mon micro.

Selever : Hey, Tu crois que tu vas où comme ça ???

Moi : En quoi ça te concerne ?

Selever : *se lève et t'arrache ton micro* Comme ça, Tu casseras aucune b*rne-

Moi : Rends le moi!!

Selever : Non. Tu vas faire quoi ?? *rictus*

Moi : Tu te moques de moi là...? *essaye de le prendre*

ᬊ᭄!!! 𝐕𝐢𝐝𝐞 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐓𝐨𝐢 𝐒𝐚𝐥𝐨𝐩𝐞 !!!ᬊ᭄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant