! BONUS 4 !

50 14 4
                                    


PDV TOI....

Au fur et à mesure qu'on avançait, je me sentais anxieuse... Je ne savais même pas pourquoi mes mains tremblaient de la sorte. On y était enfin mais j'étais vraiment nerveuse.

Moi : Respires... Prends ton temps-

Selever : Woah, Y'a que des losers ici.

Moi : Selever s'il te plaît, fermes ta bouche.

Selever : T'es toujours aussi contrariée à cause de ce que j'ai dit sur l'autre abruti ?

J'ai retiré ma main de la sienne rapidement avant qu'il ne mette ses mains dans ses poches.

Moi : T'es le seul abruti ici !

Selever : Répètes... *s'approche*

Moi : T-T'es le seul abr-

J'me suis arrêté car il me plaquait contre le mur derrière moi, et en plus il y avait des gens qui passaient, des participants. J'ai soupiré un moment.

Selever : C'est c'que je pensais.

Moi : ...

Selever : Tu ne dis rien ?? Vas-y, Essayes un peu. *ricane*

Moi : C'est bon... Lâches moi.

Il me fit une bise assez délicate sur la joue avant de me lâcher complètement et de me tendre la main. Je détestais quand il faisait ça mais au fond... J'pouvais le lui pardonner, sinon il allait devenir ingérable=^=.
On s'est dirigé vers la salle où tous les artistes devaient attendre pour le concert d'ouverture. Il y avait tellement de gens, Mais on était là pour participer non ??

Moi : Hey! Keith!!!

Je l'ai vu en train de répéter avec Cherry avant de le rejoindre, Cependant Selever n'était pas d'accord.

Moi : C'est juste pour leur souhaiter bonne chance.

Selever : Ils n'ont pas besoin de chance. La chance ne pourra pas les sauver de la misère qu'on va leur mettre ^^.

Moi : T'as l'air vraiment content pour quelqu'un qui risque de se faire massacrer par Agoti dans pas longtemps.

Selever : Qu'il s'amène. En plus, J'suis sûr qu'il essayait de jouer au dur comme à son habitude.

Moi : Tu ne le connais pas, J'te dis qu'on est mort... Bon, Toi uniquement vu qu'il t'a menacé-

Kapi : De quoi vous-

Moi : B*rdel!! Tu m'as fait peur!!

Kapi : Désolé! Mais Ras tenait à vous voir avant le show.

Selever : C'est quoi ces badges autour de vos cous ??

Rasazy : On fait parti du staff-

Selever : Comment c'est possible ça ?????

Kapi : J'ai des connaissances. Mais non, On est juste des VIP. Tu l'as bien eu Ras!

Rasazy : Oui, Ta tête est hilarante Selever... *sourit*

Selever : Oh non... Pas toi Ras... On dirait une délinquante!

Moi : Le mot est trop fort idiot. Elle s'amuse juste.

Rasazy : Tu es vraiment très bien habillé T/p... J'aime beaucoup ton style.

Moi : Merci! *lui fais un câlin*

Selever : Et moi ?? J'suis pas beau ??

Rasazy : Si. Tu ne le savais pas ?

ᬊ᭄!!! 𝐕𝐢𝐝𝐞 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐓𝐨𝐢 𝐒𝐚𝐥𝐨𝐩𝐞 !!!ᬊ᭄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant