Sortie spéciale pour _minnie____wii!!!!
C'est pour toi 🥳🥳🥳🥳!!!!
------------------------------------------------
PDV EXTÉRIEUR...
Le stade entier était en effervescence, Les bruits se faisaient de plus en plus forts... Des cris, des applaudissements! Chacun avait choisi son camp pendant que les deux opposants se faisaient face.
Tu étais juste à côté d'Aldryx quand les autres participants vous on rejoint, Bf le premier à te demander ce qu'il se passe.Bf : Mais c'est quoi ce twist là ??
Toi : Vas savoir, Selever et Agoti on eu envie d'en découdre.
Bf : Oh! J'vais les rejoin-
Gf : Nope. Tu restes là.
Bf : Beep...
Toi : Aldryx, T'es sûr que c'est une bonne idée ?? Regardes les ! On dirait qu'il vont s'entretuer d'un moment à un autre!
Aldryx : *pose une main sur ton épaule* Regardes, à part nous les participants... Le public, et même le jury ne disent rien. Même la sécurité.
Toi : C'est louche... Pourquoi ?
Aldryx : Bah ça... C'est à eu de voir. Vu que Sol ne dit rien, j'en déduis qu'il a une totale confiance en Agoti... Et vu que c'est lui l'organisateur...
Un moment plus tard, C'était Rasazy qui te rejoignait.
Rasazy : T/p, Il s'est passé quoi là haut ?
Toi : Selever et Agoti sont remontés l'un après l'autre. Et visiblement, ça date pas d'aujourd'hui...
Rasazy te prit la main en regardant là haut alors que les applaudissement devenaient de plus en plus fort. De toute façon, il fallait crier pour se faire entendre. Le public s'arrêta un moment quand l'un des deux prit la parole.
Selever : Désolé, Mais j'obéirai pas à vos règles à la c*n. Un défi à la loyale. Si tu perds... *sourit* J'veux plus te voir autour de ma copine.
Agoti : Tsk... Continues de rêver car j'vais t'envoyer six pieds sous terre.
VOUS ÊTES PRÊTS POUR LE TIRAGE ???? ON Y VA!
Les dés furent jetés et vous attendiez qui allait être l'initiateur de ce duel... La réponse tomba une fois de plus et il s'agissait de Selever.
OK NIRVIN, TU CHOISIS-
Selever : Nah... Je passe... *retire sa veste* J'laisse ça aux victimes.
Agoti : T'es tellement débile... Mais hors de question que j'accepte ta clémence de m*rde. Tu m'prends de haut...
Selever : Vas savoir du c*n.
La salle s'est enflammée d'un seul coup! Des hurlements pour attiser la flamme du duel. Selever fit apparaître son micro, de manière décontractée et détendue comme si il n'avait rien d'autre qu'un misérable devant lui.
Soudainement, Agoti s'est mis à rire...
De votre côté, tu te demandais ce qu'il se passait, bien sûr les caméras montraient tout sur l'écran géant mais tu avais un mauvais pressentiment comme d'habitude avec Selever.
VOUS LISEZ
ᬊ᭄!!! 𝐕𝐢𝐝𝐞 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐓𝐨𝐢 𝐒𝐚𝐥𝐨𝐩𝐞 !!!ᬊ᭄
FanfictionMoi : Comment j'ai fait arriver ici moi...? "Peut-être que t'étais pas assez bien pour eux c*nasse..." Moi : Qui as dit ça???