PDV EXTERIEUR...Tu venais de te lever en retirant la poussière sur toi après ta chute.
Rasazy : Tu vas bien ?
Toi : Oui. Mais ton frère est encore plus insupportable que d'habitude. Il a un problème...?
Elle commença à rire doucement avant de s'assoir dans le canapé devant le portail menant à l'église.
Rasazy : D'après le chapitre 105 de mon manga-
Toi : Tu lis encore ce truc ? Y'a combien de tome en fait ???
Rasazy : Je suis au tome 23. Je disais que dans ce chapitre, Katsumoto revoit un de ses amis d'enfance et passe du temps avec lui. Du coup ça rend Inosuke vert de jalousie.
Toi : C'est quoi le lien ??
Rasazy : Vous êtes aussi têtus l'un que l'autre...Si je ne connaissais pas aussi bien mon frère, Je dirais qu'il est jaloux de te voir aussi proche de l'autre type.
Toi : H-Hein....? Attends, Selever ne me supporte même pas et moi non plus. Mega est juste un pote donc pourquoi il serait jaloux-...Oh...
Rasazy : *retire son pull* Tu as le flashback de ce que je t'ai raconté ?
Toi : *soupire* Le flashback du flashback...Ouais...
Rasazy : Je ne sais pas vraiment comment vous décrire. Un ange et un démon, Cette relation peut être étrange mais on s'y fait vite. Dans votre cas, C'est complètement chaotique.
Tu y pensais...C'est vrai que certaines fois tu pensais ressentir quelque chose pour lui mais quand il devenait agressif, L'idée partait aussitôt. Tu t'es levée en la laissant pour aller prendre une douche. Il était déjà 20 heures.
Après ça, Car oui tu l'as fait drôlement rapidement...Tu es redescendue. Rasazy y est allée mais avant tu lui as dit que tu te rendais dans l'église. Elle te sourit avant de monter.Tu reste devant le portail un moment, Hésitante. Puis après trois secondes, Tu y plonge.
Il n'y avait personne aux environs. Alors en prenant du courage, Tu décides de l'appeler.Toi : Selever ??? T'es là ??
Un soupire à l'autre bout se fit entendre. Il était allongé sur un des piliers brisé en hauteur. Tu décides de déployer tes ailes pour le rejoindre. Une fois que c'est fait, Tu restes debout en le fixant.
Toi : Tu fais quoi tout seul ici ??
Selever : Tu m'veux quoi ?
Toi : J'te signale que tu m'a fait mal au parc. Tes griffes se sont légèrement enfoncées dans ma peau.
Selever : Et puis ^^???
Toi : T'es un crétin. Rasazy est toute seule, On rentre ?
Selever : Elle saura se débrouiller. C'est pas plutôt parce que tu t'fais ch*er que t'es là ?
Toi : Heu non-
Selever : Malheureusement pour toi sal*pe, J'suis pas un guignol. Casses-toi maintenant-
Toi : Pourquoi t'agis comme ça ?? T'es bipolaire ou quoi ?
Selever : Moi bipolaire ? T'as fumé ???
Toi : C'est juste qu'au moment ou je sens que je me rapproche de toi, Tu me rejette-
Selever : Comme la m*rde que tu es ? Possible.
Toi : *Descend* J'sais même pas pourquoi j'suis venue te voir! Et c'est à cause de ce genre de comportement que je te dis des choses horribles.
VOUS LISEZ
ᬊ᭄!!! 𝐕𝐢𝐝𝐞 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐓𝐨𝐢 𝐒𝐚𝐥𝐨𝐩𝐞 !!!ᬊ᭄
FanfictionMoi : Comment j'ai fait arriver ici moi...? "Peut-être que t'étais pas assez bien pour eux c*nasse..." Moi : Qui as dit ça???