PDV EXTÉRIEUR...Au beau milieu de la nuit, Il y eut du mouvement. Rasazy se leva pour aller prendre un vers d'eau car soudainement, Il y avait une sorte de chaleur légère dans la pièce. Son simple mouvement suffit à te réveiller.
Toi : H-Hmm...? Rasazy...?
Rasazy : Je vais juste prendre un peu d'eau...
Tu remarqua que tu transpirais à grosse goutte alors tu retira ton pull. Selever se réveilla juste après.
Toi : Tu sais tu pourrais demander à Selever de t'en apporter Ras. Et aussi pense à aller te mettre un peu d'eau dessus!
Selever : Qu'est c'que tu br*nles encore...?
Toi : Wow...Dès le réveil ?
Rasazy : Il fait vraiment chaud-...
Elle avait les joues vraiment rouges...Comme tout le monde dans la pièce. Elle descendit du lit avant de sortir de sa chambre.
Selever : C'est quoi ce b*rdel...?
Selever s'interrogeait avant que ses yeux ne se pose sur toi...
Toi : J'ai rien fait.
Selever : J'ai rien dit c*nnasse.
Tu hausses les épaules et descends pour prendre une serviette.
Toi : (Autant me verser de l'eau dessus...)
Tu sors de la pièce après lui. Visiblement, Il allait vers sa soeur. Tu t'es rendue dans la salle de bain pour te verser un peu d'eau dessus....Tu ne comprenais vraiment pas cette chaleur soudaine. Cette fois-ci, Tu avais prise tes précautions...Enfin tu pensais car c'est après avoir retiré tes vêtements que tu t'es rendue compte que tu n'en avais pas de rechande à proximité...
Toi : Pourquoi j'suis si débile.....????????
Tu inspira un grand coup avant de finir tes affaires rapidement et de sortir, Légèrement humide. Néanmoins, cela à calmé la transpiration pour un moment. Tu ouvre la porte et-
Toi : Oh b*rdel...
Rasazy : Désolée...Je voulais y passer aussi.
Toi : Vas-y choupette.
Tu lui laisses la place.
Toi : Heu...Selever est-
Rasazy : En bas O^O.
Toi : Ok...Merci^^.
Elle ferme la porte et tu soupires un grand coup avant partir vers sa chambre...Cependant au même moment, Selever monte les escaliers et te voit...(Oh là...Comment ça a pu arriver...? On se le demande^^)
Toi : S-Selever ??? Qu'est ce que tu fous ici ??
Selever : J'suis chez moi grognasse...*rictus* Et j'constate que tu t'mets à l'aise maintenant...?
Il s'approcha de toi lentement et courir pour aller vers la porte serait inutile. Pourquoi fuir d'abord..? Tu eu à peine le temps de continuer ta reflexion qu'il était déjà là...Devant toi.
Toi : H-Hey! Espace personnel tu connais ???
Selever : On dirait la première fois que t'as prise une douche ici...J'me souviens que t'étais complètement remontée contre moi pour rien...
Il posa sa main sur ta hanche de nouveau avant de soupirer. Tu es restée là...Sans bouger.
Toi : *regarde ailleurs complètement rouge* J-J'avais une TRÈS bonne raison...
VOUS LISEZ
ᬊ᭄!!! 𝐕𝐢𝐝𝐞 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐓𝐨𝐢 𝐒𝐚𝐥𝐨𝐩𝐞 !!!ᬊ᭄
FanfictionMoi : Comment j'ai fait arriver ici moi...? "Peut-être que t'étais pas assez bien pour eux c*nasse..." Moi : Qui as dit ça???