PDV EXTERIEUR...C'était une panique chez tout le monde et ils se demandaient ce qu'il se passait. Tous se sont mit à regarder Selever...
Selever : Quoi ...??
Selena : T-T'es l'originale crétin-...
Razzus : Ménage toi Selena...
Selena : O-Ouais...T-T'as raison-...
Elle manqua de s'effondrer alors Razzus l'a soutenu encore plus. Certains voyaient leur sœurs ou leur frères s'effacer peu à peu. Tu commençais réellement à paniquer car tu ne savais pas comment réagir. En voyant Rasazy inerte sur le sol, Tu secoua brièvement la tête avant d'essayer d'ouvrir un portail menant à l'univers d'origine. Mais rien...C'était comme si tes capacités étaient inactives.
Toi : J-J'y arrive pas...!
Tes mains tremblaient alors que tu forçais encore et encore sans pouvoir y parvenir. Selever te voyait faire pendant que Razzus coucha sa sœur près de Rasazy et S!Rasazy.
Selever : Veilles sur elles. J'te fais confiance.
Il se leva ensuite en allant vers toi, Même si la panique était total...Chose étrange, Le monde parallèle de Selever commençait à présenter des failles...Vu ce que tu pouvais voir, De ses yeux qui avaient viré au rouge sang, Il devait sûrement le maintenir en place pour éviter qu'il ne soit réduit au néant. Aller ailleurs ne semble pas être une bonne idée...Et de toute façon, Il était limité à cet espace. Ayant essayé maintes fois d'ouvrir un portail...Cependant, Sans succès.
Toi de ton côté, Tu forçais sans relâche mais rien...Une main se posa sur ton épaule avant que tu ne te retourne pour voir la personne.
S!Selever : Ménages toi...
Toi : J-Je...J'peux pas me ménager sachant que vous êtes en danger!
S!Selever : Si tu paniques tu n'arriveras à rien-
Selever : *Retires sa main* Et toi lâches la avec tes discours à la c*ns. Tu fais que la stresser.
Tu voyais qu'il s'épuisait à vu d'œil en utilisant cette forme...C'était à peu prêt pareille que pour Sarvente mais selon toi, Il n'était même pas à son plein maximum.
S!Selever soupira avant de le regarder.S!Selever : J'essaye juste de l'encourager et de l'aider. Vu que tu n'as pas l'air de t'en soucier...
Selena : *Couchée et souffrante* Ooooh...1-0 ^^.
Razzus : Faites pas attention à elle O^O.
Selever : P*tin tu sais pas à quel point j'en ai ral l'c*l de toi. Bouges.
Il te prit par le poignet en partant avec toi mais ton autre poignet fut retenu par S!Selever.
S!Selever : Evite de la traiter comme une gamine.
Selever : Lâche la.
S!Selever : Sinon...?
Toi : L-Les gars...?
Selever : *Te tire vers lui en plaçant ses bras sur tes épaules* Je fais c'que je veux d'elle. C'est ma chi*nne après tout. Et t'es pas obligé de l'encourager...Elle est suffisamment forte pour pouvoir y arriver toute seule.
S!Selever : Je déteste quand tu parles d'une personne comme ça...
Selever : Mais j'en ai rien à fo*tre tu comprends...? Trouves toi une B*tch et on en reparle plus.
Selena : *Toujours souffrante* 1 partout..Balle au centre!
S!Selever : Ta gue*le-...*Soupire* Excusez moi pour ça...Je me suis emporté un moment.
VOUS LISEZ
ᬊ᭄!!! 𝐕𝐢𝐝𝐞 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐓𝐨𝐢 𝐒𝐚𝐥𝐨𝐩𝐞 !!!ᬊ᭄
FanfictionMoi : Comment j'ai fait arriver ici moi...? "Peut-être que t'étais pas assez bien pour eux c*nasse..." Moi : Qui as dit ça???