XXIII : Retrouvée!!!

73 21 152
                                    


PDV TOI...

Moi : C'est tellement confortable...

S!Selever : Eh bien merci ^^.

Moi : E-Eh ????? Qu'est ce que je-...*rougis* Pense pas à ce que j'ai dit!

S!Selever : T'en fais pas. C'est un peu comme un compliment. Tu t'es assez reposée ?

Moi : Oui je vais bien. Tu peux me reposer...*chuchote* Si tu en a envie.

S!Selever : Tu ne me dérange pas et d'après ton expression, Tu n'as pas vraiment envie de descendre.

Moi : Touché-...*Soupire* Selever ne me laisserais jamais lui faire ça...*rigole*

S!Selever : Il est un peu coincé-...Enfin, Beaucoup mais j'suis sûr qu'il a bon fond. Après tout, On est la même persone.

Moi : Si tu le dis-...C'est quoi ça ?!

Une lumière éblouissante ainsi qu'une chaleur intense avant que je n'aperçoive quatre silhouettes devant moi...J'ai regardé la version swap de Selever qui ne semblait pas inquiet du tout! Sa sœur arriva peu de temps après-

S!Rasazy : C'EST QUOI CE GROS B*RDEL???

S!Selever : *soupire* On dirait que ta cavalerie est là.

Moi : Ma quoi-

Selever : TE VOILA SALE-

Rasazy : *lui donne un coup de coude* T/p!!!

Moi : Mon bébé!!!!

J'suis descendue de S!Selever avant de courir vers elle pour lui faire un énorme calin!! Elle était de suite réceptive en me serrant dans ses bras...C'était une sensation tellement agréable.

Rasazy : J-J'ai eu tellement peur qu'il te soit arrivé quelque chose...

Moi : Je vais bien Ras, T'en fais pas-...Vous êtes qui ??

Selena : Maintenant que c'est fait, On s'tire Razzus-

Razzus : *S'approche de toi* Un vrai ange...?

Moi : Oui...? Oh! C'est ta version masculine Rasazy ? Il est vraiment trop mignon *^*!!!!

Razzus : *Rougis* M-Merci...

Selena : Pour qui elle se prend cte p*te ^^???

Ah vu sa tête et son énergie, J'dirais que c'est Selever en meuf...Plutôt étrange qu'il soient là. J'ai l'impression qu'ils se conaissent tous.

Selever : *se relève* P*tin...Faudrait que j'apprenne à esquiver tes coups Ras-

S!Rasazy : Ah c'est l'enc*lé du siècle. T'es venue récupérer ton boulet ??

Selever : T'es toujours aussi insupportable toi...?? *recule prudemment**

Razzus et Rasazy se sont assis sur un des piliers avec moi pendant que c'était le grand b*rdel de l'autre côté avec Selena, Selever et S!Selver...je n'y comprenais absolument rien. Peu après on a été rejoins par S!Rasazy.

Moi : H-Heu ils sont-

Ras et Razzus : Effectivement.

S!Rasazy : Ils sont toujours comme ça quand ils se retrouvent. Ce qui n'arrive jamais car crois moi quand je te dis qu'on est mieux dans nos univers respectifs. P*tin...J'ai même plus envie de t'insulter idiote... Ah non, J'en ai encore la force UwU.

Razzus : Arrêtes de jurer. C'est malpoli.

S!Rasazy : Ferme la, La perche-

Rasazy : ça suffit.

ᬊ᭄!!! 𝐕𝐢𝐝𝐞 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐓𝐨𝐢 𝐒𝐚𝐥𝐨𝐩𝐞 !!!ᬊ᭄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant