PDV TOI....C-C'est...C'est pas possible...Moi...? J'aurais provoqué ça...? Après l'écoute de la voix de Sarvente dans cet état...Je me sentais énormément coupable. Et eux...? Leurs enfants...? Maintenant qu'il le dit, les similitudes étaient trop présentes.
J'ai empêché leur réunion...Je pouvais le dire avec certitude, c'était la première fois que Selever me regardait de la sorte. Il ouvrit un autre portail avant de le passer. Je le suivais. Une fois dans leur maison, Il est simplement parti sans me dire le moindre mot.
Et moi, j'fais quoi maintenant...?? Non, je dois essayer...Même si ça paraît stupide je dois essayer de le faire, je dois retrouver mes pouvoirs et retourner dans l'univers principal pour retrouver Ruv!
L'horloge indiquait minuit. Fallait que j'y réfléchisse. Récapitulons un peu...Je sais que la voix de Ruv est la seule capable de me faire du sale...Elle est basée sur au moins 220 décibels et vu qu'il avait son micro, il aurait pu produire une dizaine de trous noirs.
J'aurais dû me retrouver dans la voie gelée avec des débris mais au lieu de ça j'me suis retrouvé ici. Prenons l'hypothèse selon laquelle Sarv aurait pû ouvrir un portail au même moment de l'ouverture d'un des trous noirs de Ruv ou même qu'un portail ne se soit juste ouvert simplement comme ça...ça pourrait expliquer pourquoi je suis dans cette dimension ou ce monde vide.L'association des deux aurait pu briser l'espace temps et me conduire dans le monde de Selever et Rasazy. En tout cas, c'est une hypothèse qui peut avoir du sens.
(NDA : Smart T/p...)
Et comment retrouver mes pouvoirs...? Selon Rasazy, j'ai mit 8 mois pour m'adapter...Je n'ai pas vraiment besoin de nourriture ou d'eau. Donc ça veut dire que...
Moi : Aller...Fonctionne-...!!!
Super! J'arrive à déployer mes ailes! L'autre ne me fait plus souffrir grâce à elle. Concernant mes capacités à ouvrir des portails...J'essaye mais il n'y a que des mini anneaux qui se forment et ils sont à peine plus grand pour y entrer un doigt TwT. Pour ça, je crois que je vais devoir être un peu patiente.
Bon, J'ai déjà fait un récap. Maintenant, il faut penser à cette alternance. Je leur dois bien ça...Après avoir détruit leur espoir. J'y pense, Pourquoi Rasazy est-elle aussi gentille avec moi...? Après ce qu'elle a vu, elle me considère comme...Une proche. J'ai même honte d'aller dans sa chambre. Faut croire que je vais rester au salon un moment.
je me couche un moment avant de forcer sur l'ouverture de mes portails...avant que je ne tombe de fatigue...
LE LENDEMAIN....
Moi : Hmmm...Portails...Ruv...Principal...*ouvre les yeux*
Rasazy : Bonjour T/p...
Moi : Ah!! H-Heu, R-Rasazy! Bonjour^^!
Rasazy : Pourquoi tu es restée au salon ? Tu aurais pu venir dormir avec moi...à moins que l'idée ne t'ai pas plu-
Moi : N-Non! C'est pas ça...C'est juste que-...
Selever : Bonjour Ras, Bien dormie...?
Rasazy : Oui grand frère...! *lui fait un câlin*
Selever : Content de l'entendre...*sourit*
Voilà...J'me sens encore plus mal que la veille...Ils sont tellement adorables tous les deux...J'évitais de regarder Selever...J'en avais déjà eu ma dose. Rasazy est venue vers moi avant de m'aider à me lever. En tenant ma main, elle tenait celle de son frère.
Rasazy : On va où aujourd'hui Selever...?
Selever : Ah...ça...Bien, c'est toi qui vois. Mais je pense qu'il y a une fête foraine dans un UA proche d'ici. On pourrait y aller?
VOUS LISEZ
ᬊ᭄!!! 𝐕𝐢𝐝𝐞 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐓𝐨𝐢 𝐒𝐚𝐥𝐨𝐩𝐞 !!!ᬊ᭄
FanfictionMoi : Comment j'ai fait arriver ici moi...? "Peut-être que t'étais pas assez bien pour eux c*nasse..." Moi : Qui as dit ça???