PDV TOI...Tout le monde à l'air figé...Personne n'ose réellement parler. Sarvente les fixait en se demandant si c'était réel. Ruv quand à lui, Ne savait même pas quoi dire. Peu après j'ai remarqué ma main dans celle de Selever...Il refusait de la lâcher.
Sarvente : ...
Elle essaya de se ressaisir avant d'aller vers eux. Même si elle était abasourdie.
Sarvente : T/p...Ce sont-...
Moi : Oui...Ce sont Selever et Rasazy. Vos enfants-
Ruv : ...!
Sarvente s'est approchée de Selever en l'examinant sous tous les angles sans négliger la moindre zone avant de remarquer ses ailes. Elle fit apparaître les siennes avant de les comparer à celle du jeune démon qui visiblement était très nerveux.
Sarvente : Elles présentent des similitudes frappantes, Pas vrai Ruv...?
Il est resté là, Sans bouger, Sans comprendre...C'est comme s'il avait perdu le fil de la réalité. Sans parler de cette teinte violette qu'il a au niveau des joues.
Sarv a ensuite prit en coupe les joues de Selever avec ses mains avant de fermer les yeux...Elle s'éloigna d'un coup.
Sarvente : Selever...
Selever : Oui M'dame-...D-Désolé!
Sarvente : Je reconnais une partie de mes capacités en toi et même bien plus et aussi...
Elle s'est accroupie au niveau de Rasazy qui eu les joues complètement rouges!
Sarvente : Ne sois pas si timide ^^...Tu as le même potentiel que ton frère et-...*continue de la fixer droit dans les yeux pendant quelques secondes* Tu as le même regard que Ruv O^O !
Moi : Que je disais.
Rasazy : *cache son visage* ...
Sarvente : Oh, Hey...*Lui prend les mains* Ne te cache pas, Tu es tellement mignonne-
Rasazy : *se met derrière Selever et attrape ton poignet* J-Je...
Elle alla vers elle en lui caressant la joue.
Sarvente : C'est peut-être la première fois que je vous vois mais...J'ai l'impression de vous connaître depuis le début...C'est décidé, J'accepte de devenir votre mère! Je le suis déjà je suppose-...Je rattraperai le temps perdu!
Sarv ouvra en grand ses bras en les enlaçant...J'ai eu le cœur tellement attendrit entre Selever qui ne savait vraiment pas quoi dire ou faire et Rasazy qui la serrait de toute ses forces.
Selever : D-Donc...J'suppose que je peux t'appeler...Maman ?
Sarvente : Ce sera la première fois qu'on m'appellera de la sorte! Enfin, mis à part les enfants qui s'égaraient-...
Selever : *ricane* D'accord... maman.
Rasazy voulait en placer une, Mais elle s'est rapidement tue. Sarvente la regarda comme une mère regarderait son enfant. Elle sourit alors en voyant Sarv la regarder de la sorte.
Selever : Laisse lui du temps Maman-...*soupire et se retient de pleurer...* D-Depuis tellement longtemps je rêve de dire ça...Et elle aussi.
Pendant que Sarvente s'ouvrait à eux, Ruv fixait la scène de loin...Méfiant et aux aguets.
J'me suis approchée de lui.Moi : Ruv..? T'as pas l'air d'aller bien-
VOUS LISEZ
ᬊ᭄!!! 𝐕𝐢𝐝𝐞 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐓𝐨𝐢 𝐒𝐚𝐥𝐨𝐩𝐞 !!!ᬊ᭄
FanfictionMoi : Comment j'ai fait arriver ici moi...? "Peut-être que t'étais pas assez bien pour eux c*nasse..." Moi : Qui as dit ça???