PDV EXTERIEUR...
Le temps avait passé si vite...Même s'il ne s'écoulait pas. Rasazy t'avait raconté tout ce qu'elle savait. Tu te demandais pourquoi elle était aussi confiante envers toi. Au fond tu venais à peine d'arriver...?
Toi : ...
Rasazy : Ne sois pas si étonnée...C'est pas beaucoup tu sais.
Toi : J'viens de faire 8 mois ici...? On se rapproche d'un an là! C-Comment???
Rasazy : Et bien...Ton métabolisme a dû s'adapter à ce lieu. Donc, Quand tu t'évanouissais il s'écoulait une longue période.
Toi : J'vois...Et toi, T'as quel âge...?
Rasazy : 14 ans. Depuis un bon paquet d'années.
Toi : Ouais, tu as acquérir ton immortalité à cet âge. Moi c'est à 17 ans.
Rasazy : Comme Selever. Mais il doit sûrement être plus âgé que toi.
Toi : Si tu le dis. Comment on fait pour savoir qu'on passe à un autre jour???
Rasazy : L'horloge du salon. Elle indique le temps passé. Par exemple, On peut dire qu'il fait nuit dans tous les Univers. En venant j'ai vérifié.
Toi : Je comprends pourquoi je suis si fatiguée. Et pour mes pouvoirs...?
Rasazy : Hmm...Ton corps s'est adapté, alors je pense que tes pouvoirs ne vont pas tarder à suivre.
Toi : C'est déjà une bonne nouvelle^^.
Elle semblait si à l'aise avec toi. Au bout d'un moment, elle s'est couché pendant que tu parlais. En t'en rendant compte, tu remarqua qu'elle s'était endormie. Tu souris avant de lui mettre une couette et de sortir de sa chambre car toi, tu n'as pas vraiment sommeil.
L'allée était sombre et tu te demandais si Selever était là.Tu descends alors les marches et l'aperçoit juste assis, les yeux fermés tenant un livre. Par la suite il se lève en ouvrant un autre portail.
Selever : Tu sais que t'es vraiment pas très discrète...?
Tu ne lui réponds pas et comme seule réaction de sa part, il émit un léger rictus. Il traversa le portail et celui-ci restait toujours ouvert. Prise par une curiosité irrésistible, tu passa le portail. Tu te retrouvais maintenant dans l'église.
Toi : ...
Tu connaissais ces lieux. Par contre, dans cette noirceur, Il y avait une petite différence...Cette lueur rosâtre qui venait d'un peu plus loin. Tu te disais sûrement que Selever devait y être alors tu pris ce chemin. En marchant, tu entendis un voix...Une voix familière, facilement reconnaissable...Elle était tremblante, saccadée et pleine de désespoir.
Ton être entier tremblait à son tour à l'écoute...
Toi : S-Sarv...?
Tu avançais alors sans trop savoir où aller avant de tomber face à une sorte de portail. Immédiatement, tu fis le lien...C'était le même qu'elle possédait dans l'église avec différents signes. Encore une fois tu entendis ses supplications....
Je t'en prie...Ramène les moi tous les deux...Sains et saufs...Pitié...!
Tout ce que je te demande, C'est de ramener mes amis auprès de moi père...Exauce moi, je t'en supplie...Tu t'es approchée du portail...Finalement tu la vis à terre, priant pour ses amis. Au début tu étais vraiment troublée...Mais quand elle prononça vos noms à toi et Ruv...Tu te figea...
Tu savais bien que Sarv ne supportait pas la solitude. Tes larmes se sont mises à couler...Toi : Q-Qu'est ce qui s'est passé bon sang...??
Elle ne pouvait ni t'entendre ni te voir même si tu étais face à elle. Dans ta détresse, les bruits de pas venant de l'arrière ne te dérangeaient pas. C'est lorsque tu sentis cette caresse au niveau de ton oreille et ce murmure que tu fus encore plus déstabilisée...
Selever : Tu vois ce que tu viens de créer...?
Il attendait une réaction de ta part juste avant que tu n'éclates en sanglot.
Selever : Ne jamais se mêler des histoires des autres. On dirait que Toi, Tu ne connais pas cet adage.
Par la suite, Selever s'est mis en face de toi...L'image de ton amie dans le désespoir t'avais figée. Il ne faisait que te regarder...
Toi : C-Comment...ça a pu arriver...?
Selever : Si tu avais laissé Ruv partir...Rien de tout ça ne serait arrivé. Et...Peut-être que ma sœur et Moi serions dans l'univers principal...
Toi : Q-Quoi...?
Selever : P*tin, Qu'est-ce que t'es c*nne. T'as pas entendu...?
Tu le fixais à ton tour complètement larguée...Lui, Touchait le portail sans pour autant y avoir accès.
Selever : Tu agis toujours comme ça...Faut toujours que tu sois d'une bonté sans pareille. Et bien ta bonté nous a mis dans une grosse m*rde.
Toi : Moi...?
Selever : Heh, Tu crois que quoi...? On t'a vu depuis ce portail. Encourager, soutenir et remoraliser Sarv. Même sans comprendre ce qu'elle devait endurer.
C'est avec une tête d'incompréhension que tu le regardais...Il soupira avant de venir à ton niveau les mains dans les poches.
Toi : N-Ne t'approche pas...!
Selever : J'te signale que c'est toi qui m'a suivi jusqu'ici. Tu devais savoir ce qui allait se passer. T'as toujours pas compris...?
Toi : De quoi tu parles....?
Selever : Ce jour-là...Si tu avais été avec Sarv, Ruv allait revenir. Mais tu as préféré l'affronter et maintenant non seulement il s'est enfuit pensant t'avoir tué...Mais Sarv se retrouve seule...Et nous, Notre chance s'est évanouie.
Toi : Vous...?
Tu pris le temps de réfléchir à sa phrase...La réponse te fit l'effet d'une décharge électrique dans le corps si bien que tu tomba à genoux.
Toi : O-Oh non...Ce sont vos prénoms qu'ils répétaient inconsciemment...V-Vous êtes parentés à eux...?
Selever : *s'approche et s'accroupit* Tu te rapproches du jackpot...L'attitude que Rasazy a ne te rappelle rien...? Sarvente et Ruvyzvat sont nos géniteurs...
Toi : M-Mais...
Selever : Choquée...? T'ne devrais pas. Notre entrée dans l'univers principal allait avoir lieu, si Sarv et Ruv affranchissaient leur relation...Il restait juste une chance minime pour que cela aboutisse mais...*caresse ta joue* Cette chance nous a été prise par l'ange qui est devant moi. Rassure moi, tu fais le lien...?*rictus*
Toi : N-Non...Tu dois sûrement...Te tromper...
Selever : Tu viens de détruire la vie de 4 personnes...D'une famille par ta stupide envie d'arranger les choses...Voilà où nous en sommes.
Sans te retenir à nouveau, tu pleura encore pensant au mal causé...à ce que ton envie de d'aider les autres avait créer. Maintenant, le démon te regardait d'un air froid...
Selever : Tu peux pas savoir à quel point je te hais pour ça...T/p...
Toi : Je suis...Je suis désolée-....
Selever : *se lève* Si tu restes ici, ma sœur dira que je n'ai pas respecté ma promesse. On rentre...
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Oh Oh...C'est pas bon mon gars...
Vous en pensez quoi...? C'est tout comme question (._ .)...
Tchao ;)!
VOUS LISEZ
ᬊ᭄!!! 𝐕𝐢𝐝𝐞 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐓𝐨𝐢 𝐒𝐚𝐥𝐨𝐩𝐞 !!!ᬊ᭄
FanfictionMoi : Comment j'ai fait arriver ici moi...? "Peut-être que t'étais pas assez bien pour eux c*nasse..." Moi : Qui as dit ça???