XII : La vérité.

66 16 8
                                    


PDV EXTERIEUR...

Après une bonne douche chaude, Tu étais à nouveau avec Rasazy dans sa chambre. Selon l'horloge, il était juste 18 heures. Elle s'est installé confortablement et tu en avais fait de même.
Son visage était un peu triste mais légèrement souriant.

Rasazy : J'vois bien que...ça ne va toujours pas...

Toi : S-Si...! Tout va bien...

Rasazy : En ce moment, Selever doit être à l'église pour observer Sarv. Tu peux te relâcher si tu veux.

Toi : Ouais...

Tu fus un peu mal à l'aise avec sa proposition. Rasazy se servit de l'élastique juste à côté d'elle et attacha ses cheveux en queue haute avant de revenir à toi.

Rasazy : Il y a des choses que tu dois savoir. Pour commencer, Saches que depuis toujours, en tout cas d'aussi loin que je me souvienne...Selever et moi, on vous a toujours observé. Depuis ton arrivée dans l'église de Sarv en cette nuit pluvieuse.

Toi : M-Mais...ça remonte à au moins...400 années...

Rasazy : Quand on y pense, ça fait beaucoup. La première fois qu'il t'a vu...Il t'a tout de suite détesté...

FLASH BACK....

մղ յҽմղҽ ժéʍօղ ҽղƒҽɾʍé ժҽԹմíՏ ҍíҽղ ӀօղցԵҽʍԹՏ Տ'íղԵҽɾɾօցҽɑíԵ. íӀ ԵҽղɑíԵ Ӏɑ ʍɑíղ ժҽ Տɑ Տօҽմɾ, ʍօíղՏ âցéҽ զմҽ Ӏմí ҽԵ ԵօմՏ ӀҽՏ ժҽմ× ɾҽցɑɾժɑíҽղԵ à ԵɾɑѵҽɾՏ ϲҽ ԹօɾԵɑíӀ զմ'íӀ ɑѵɑíԵ օմѵҽɾԵ. íӀ ժօղղɑíԵ ѵմ Տմɾ մղҽ ɾҽӀíցíҽմՏҽ Տҽ զմҽɾҽӀɑղԵ ɑѵҽϲ մղ ϲɾíʍíղҽӀ...

Ӏҽ ԵҽʍԹՏ ɑѵɑíԵ ԹɑՏՏé ҽԵ Ӏҽմɾ ɾҽӀɑԵíօղ éԵɑíԵ ժҽѵҽղմҽ ԹӀմԵôԵ ɑʍíϲɑӀҽ. Ӏɑ ɾҽӀíցíҽմՏҽ Ӏմí ɾҽѵҽӀɑ Տօղ ՏҽϲɾҽԵ...զմ'ҽӀӀҽ éԵɑíԵ մղҽ ժéʍօղҽ ҽղ ɾéɑӀíԵé ҽԵ զմ'ҽӀӀҽ ɑѵɑíԵ éԵé ɾҽյҽԵéҽ Թɑɾ ժíҽմ. Թօմɾ éѵíԵҽɾ à ժ'ɑմԵɾҽ ժҽ Տմҍíɾ Ӏҽ ʍêʍҽ ՏօɾԵ, ҽӀӀҽ ժéϲíժɑ ժ'օҽմѵɾҽɾ Թօմɾ Ӏҽ ʍօղԵɾҽɾ à ԵօմՏ. ҽӀӀҽ ѵօվɑíԵ ժմ ҍíҽղ ɑմ ƒօղժ ժմ ϲɾíʍíղҽӀ.
ҽղ ƒɑíԵ, ϲҽՏ ժҽմ× Ӏà éԵɑíҽղԵ ɑʍíՏ ժ'ҽղƒɑղϲҽ ҽԵ Տҽ ՏօղԵ յմՏԵҽ ԹҽɾժմՏ ժҽ ѵմҽ. ҽղ éϲհɑղցҽ ժҽ ɾҽՏԵҽɾ ɑѵҽϲ ҽӀӀҽ, ҽӀӀҽ Ӏմí օƒƒɾíԵ Ӏɑ ԹօՏՏíҍíӀíԵé ժ'êԵɾҽ íʍʍօɾԵҽӀӀҽ ϲօʍʍҽ ҽӀӀҽ Թօմɾ զմ'íӀ ԹմíՏՏҽ Ӏ'ɑíժҽɾ ժɑղՏ Տɑ զմêԵҽ ժҽ Տɑմѵҽɾ ӀҽՏ âʍҽՏ հմʍɑíղҽՏ.

Ӏҽ ժéʍօղ ҽղƒҽɾʍé ɑԹԹɾéϲíɑíԵ Ӏɑ ѵմҽ զմ'íӀ ɑѵɑíԵ...íӀ ՏɑѵɑíԵ զմҽ ϲҽԵԵҽ ժéʍօղҽ éԵɑíԵ Տɑ ʍèɾҽ...ҽԵ զմҽ ϲҽ ϲɾíʍíղҽӀ éԵɑíԵ Տօղ Թèɾҽ. ϲҽԹҽղժɑղԵ, íӀ ղ'ɑѵɑíԵ ԹɑՏ ɑϲϲèՏ à Ӏ'մղíѵҽɾՏ ԹɾíղϲíԹɑӀ. ԵօմԵ ϲօʍʍҽ Ӏմí, Տɑ Տօҽմɾ ղ'éϲհɑԹԹɑíԵ ԹɑՏ à ϲҽԵԵҽ ɾèցӀҽ. ɑӀօɾՏ íӀՏ ղҽ ƒɑíՏɑíҽղԵ զմҽ ӀҽՏ օҍՏҽɾѵҽɾ...ԵօմԵ ҽղ ѵҽíӀӀɑղԵ Տմɾ ҽմ×.

ԹմíՏ ϲҽ ƒɑʍҽմ× յօմɾ ժҽ ԹӀմíҽ ɑɾɾíѵɑ...

ɾɑՏɑՀվ : ցɾɑղժ ƒɾèɾҽ...? ѵíҽղՏ ѵօíɾ...íӀ վ ɑ զմҽӀզմҽ ϲհօՏҽ ժҽ ղօմѵҽɑմ...

ՏҽӀҽѵҽɾ : զմ'ҽՏԵ ϲҽ զմ'íӀ վ ɑ...?

Տɑɾѵ : հ-հʍʍ...ҍօղՏօíɾ...? զմí ҽՏ-Եմ....?

?? : ...Տ'íӀ ѵօմՏ ԹӀɑîԵ...յҽ ԹօմɾɾɑíՏ ɾҽՏԵҽɾ íϲí...? ԹíԵíé...

Տɑɾѵ : ҍíҽղ Տûɾ. ѵíҽղՏ...ʍɑíՏ, Եմ ՏɑíցղҽՏ???

ᬊ᭄!!! 𝐕𝐢𝐝𝐞 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐓𝐨𝐢 𝐒𝐚𝐥𝐨𝐩𝐞 !!!ᬊ᭄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant