XIX : Une vielle connaissance.

72 19 39
                                    


PDV TOI...

J'y crois pas...Mega ?! Déjà il faisait quoi ici ??

Moi : W-Wow...T'as vachement changé toi!

Mega : Eh oui T/p...Bref. Ça fait un bail qu'on s'est pas vu. T'étais où ?

Moi : Eh bien je vivais chez une amie et-... Attends une seconde.

Je rêve ou il n'a même pas essayé de me draguer là...?

Moi : Tu vas bien t'es sûr...?

Mega : Tu dis ça sur le fait que j'ai pas encore essayé de te draguer ?

Moi : Yep =^=.

Mega : Disons Juste que...J'ai appris à me contenir.

Bon au final, j'me fichais de ça. J'avais retrouvé une veille connaissance. Il a sourit en mettant ses mains dans ses poches de la manière la plus décontractée qui soit en me fixant de nouveau. On a alors commencé à marcher pour faire le tour du parc.

Mega : Alors...T'as détruit le stadium ?

Moi : Oh wow... Ça c'est ébruité si vite ?

Mega : À la vitesse de la lumière. J'aurais aimé voir la tête de Fever quand il a assisté à ça !

Moi : Toujours rancunier ?

Mega : Même pas. C'est juste que ça me plaît de le voir galérer.

Moi : Dis plutôt que c'est parce-que Tea t'as mit un "lapin"...

Purée j'ai rit à ma propre blague... J'suis trop forte ÙwÚ ! Sans plus attendre, Il m'a suivi dans mon rire.

Mega : Pas mal.

Moi : Je sais. Sinon, Comment ça avance chez vous ?

Mega : Mmh... Plutôt bien.

Moi : Tu chantes toujours ?

Mega : Bien-sûr.

Moi : Alors un petit rappel ? Your girl... Ça te va-

Mega : Me rappelle pas de mauvais souvenirs ! C'est la première chanson que je t'ai chanté avant que tu ne me mette une baffe.

Moi : Ah-... J'avais oublié, Mais t'avais tenté de m'embrasser aussi Ò^Ó.

Mega : On essaye un autre morceau ?

Moi : Hmm... J'pense pas que Wee va apprécier mais allons y pour Star baby !

Mega : Il sera d'accord t'en fais pas. On y va ?

Moi : Oui, J'ai encore besoin de m'éclaircir les cordes vocales !

J'ai sorti mon micro et on a commencé à chanter ensemble. C'est vraiment marrant... C'était la première chanson qu'il m'avait entendu chanter depuis notre première rencontre. Mega est quelqu'un de très... Particulier. Je dirais qu'il est comme cet abruti de Senpai mais en plus mature et moins obsédé. Le problème c'est qu'il n'a jamais de chance avec ses conquêtes car ses fans devenaient obsédées par lui et le collaient trop.

On s'est plutôt bien amusé car j'oubliais un peu la mélodie. J'étais tellement absorbée par lui que je n'ai pas vu qu'on avait un public...

Tea : Mega...?

Fever : Le dragueur à deux balles ?

Moi : Oh...Vous êtes déjà là ?

Mega : Salut à vous deux.

Tea : On vient d'interrompre un magnifique duo, Moins chaotique que la dernière fois !

Fever : Je t'ai à l'œil toi...

ᬊ᭄!!! 𝐕𝐢𝐝𝐞 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐓𝐨𝐢 𝐒𝐚𝐥𝐨𝐩𝐞 !!!ᬊ᭄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant