III : Un vide !!??

120 22 12
                                    

PDV TOI...

Hmmm...Pourquoi j'me sens comme si on m'avait frappée...ça suffit à un moment donné des sensation comme ça!!

Je sens que je suis solidement attachée...Et bâillonnée. Et aussi que je suis en très mauvaise posture. En ouvrant les yeux doucement, je voyais à ras le sol...Deux personnes. Une sorte de pression était exercée sur ma tête, comme si l'on marchait dessus!

J'entendis par la suite des murmures...

~Ne soit pas si brusque grand frère...Elle n'as pas l'air d'être méchante...

-Ptêtre...Mais, On ne sait jamais avec les ordures comme elle.

~Surveille ton langage...

-Oui, Ne t'inquiète pas. Tu peux retourner lire, je me charge de notre...Invitée...

~Ne lui fais pas de mal.

-T'inquiète pas j'ai dit! Tu me fais confiance?

~Toujours.

La pression augmenta quand je vis que la fille disparue. C'était bien celle que j'avais rencontrée dans l'église. Quand à l'autre, il s'agissait du mec qui m'avait insulté à mon arrivée ici!

Il retira son pied de ma tête avant de me donner un coup de pied violent au niveau des côtes!

Moi : Hmpf-...!!!!

Il a ensuite fait en sorte que je me retrouve dos contre sol pour que je puisse enfin le voir...Un autre démon mais avec une paire d'ailes comme celle de Sarv.

?? : Salut La sal*pe! J'espère que tu vas apprécier ton séjour m*rdique ici...

Ok...Là, c'est très insultant...Il se prend pour qui????

Il est retourné s'assoir dans ce fauteuil en velours non loin de moi, en me regardant avec dédain. Oh, cette expression made in Ruv...

?? : J'étais tranquillement en train de me reposer, avant que ma sœur n'apparaisse devant moi en disant qu'il y avait une petite p*te qui l'importunait. Et il se trouve que c'est toi.

Il souriait sadiquement, comme s'il me réservait une sorte de punition...En ce moment précis. Je ne le connaissais pas, et il allait me faire du sale.

?? : En passant, j'me nomme Selever. Retiens le bien. Vu que je ne peux pas te faire du mal physiquement, Je vais juste m'en prendre à ta projection dans l'histoire...Chère "T/p"...

La vache... c'est que maintenant que la douleur au niveau de mes cotes se réveil après son coup...! Déjà une chose, il ne m'inspire aucune confiance!
En étant assis il prenait son temps pour bien m'observer avant de commencer à jubiler doucement.

Selever : Alors, dis moi...Comment t'as fait pour te retrouver ici? Dans mon monde parallèle???

Visiblement, il devait savoir qu'une personne bâillonnée ne pouvait pas parler. J'évitais juste de le regarder en observant les alentours. Et à ce moment là j'ai encore reçu un autre coup mais encore plus violent!!!

Selever : Mauvaise réponse c*nasse!! *rigole*

Il se mare en plus??? Quel sadique...C'était insoutenable à ce niveau...Je souffrais énormément!

Selever : On va la refaire, T'es d'accord??? Qu'est ce que tu fous ici...?

Cette fois-ci, il s'est approché avant de retirer le bâillon de la plus rude des manières qui soit...La sensation fut vive, mais douloureuse. Je pouvais souffler un peu...

ᬊ᭄!!! 𝐕𝐢𝐝𝐞 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐓𝐨𝐢 𝐒𝐚𝐥𝐨𝐩𝐞 !!!ᬊ᭄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant