PDV EXTERIEUR...Tu étais complètement choquée...
Toi : Non seulement elle ne sait pas que son fils m'a pécho...Mais elle ne sera pas au courant qu'il participe au Méga Jam... Concours qu'elle déteste... *panique*
Selever : Hey...Du calme, Okay ??
Toi : C'EST PAS TOI QUI VAS PRENDRE DES COUPS DE PIEDS AU FESSES TYPES GOSPEL !
Selever : *ricane* Pas faux-... Mais on craint rien non ?
Toi : Le Méga Jam est médiatisé.
Selever : M*rde...J'vais devoir trouver un autre moyen, Me déguiser. N'empêche, Cacher cette prestance légendaire...
Toi : J'te jure...T'es tellement immature!
Selever : Mouais...Mais c'est ce côté là qui te plaît, J'ai pas raison...?? *caresse ta joue*
Toi : Débile... *rougis et soupires* Bon, On va penser à un déguisement.
Tu commença à réfléchir à des possibilités pendant qu'il fixe juste une chose au niveau de ta poitrine...
Toi : Q-Quoi encore ?!
Selever : Ce collier...Il vient d'où..? J'me souviens pas t'avoir quelque chose comme ça. Et j'doute que tu sois capable de payer ça vu ton mauvais goût en matière de vêtement.
Toi : Dis le mec qui porte des chaussures à talons. N'empêche, T'es déjà grand alors pourquoi nous casser les b*rnes-
Selever : Change pas de sujet.
Son ton est devenu un peu plus froid...Tu soupires encore une fois avant de détourner le regard...
Toi : J'ai été voir comment allait vos versions dans les autre univers et uhm... Swap!Selever m'a offert ce collier pour me remercier. Voilà.
Selever : Ce sale-...*soupire* Tu pouvais pas refuser..?
Toi : C'était un cadeau, Et j'existe pas dans les autres UA...Tu peux comprendre-... Hey!! Rends le moi!
Selever l'avait prit avant de le mettre dans sa poche. Puis affichant son sourire hautain, Il te proposa un marché.
Selever : Si tu tiens tant que ça à récupérer cette m*rde, Gagnons le Mega machin et j'te le rendrais.
Toi : Oui mais tu ne l'abîme pas.
Il haussa les épaules en ricanant. Des fois tu ne comprenais pas pourquoi il agissait de la sorte. Puis tu décida de laisser couler...De toute façon, Tout allait bien se passer après tout...Pas vrai ??
Le reste de la journée était plutôt normal. Vous vous êtes baladés en ville et avez fait plein de truc débile, Ou plutôt Selever, Car jeter les jouets des enfants dans le lac c'est débile. La soirée tombait doucement et tu te sépara de lui...Difficilement car il ne voulait pas rentrer et s'est accroché à ta jambe.
Il ne restait plus qu'à te préparer pour ce soir et à espérer qu'il soit prêt pour le concours avec son soi-disant costume. Il fallait même que tu change son nom sur la liste pour que Cg le prononce autrement sans éveiller les soupçons.19 heures et tu étais déjà prête, Dans une tenue qui te définissait parfaitement. (Libre court à votre imagination ^^!!!!) Elle était assez légère et une fois terminé, Tu es sortie de chez toi en déployant tes ailes.
Toi : J'espère que je maitrise toujours.
Tu parviens à prendre ton envol et bientôt, Les cris et les acclamations se font entendre. Il y a déjà une ambiance de fou furieux alors que ça n'avait pas encore commencé.
VOUS LISEZ
ᬊ᭄!!! 𝐕𝐢𝐝𝐞 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐓𝐨𝐢 𝐒𝐚𝐥𝐨𝐩𝐞 !!!ᬊ᭄
FanfictionMoi : Comment j'ai fait arriver ici moi...? "Peut-être que t'étais pas assez bien pour eux c*nasse..." Moi : Qui as dit ça???