PDV TOI...
Purée...Jai l'impression d'avoir mangé ma propre gerbe. Et pourquoi il fait si noir ?
Ah, J'avais les yeux fermés.
En les ouvrant j'ai remarqué que j'étais-...
Moi : Dans la chambre de Rasazy...??
Ma tête me fait atrocement souffrir et mes ailes...Sont toujours là. J'me souviens de tout maintenant. La battle dans le dôme ou le stade à Fevertown! Sans attendre, Je me met debout et-
Moi : Ahh!!!
S'étaler comme ça ne faisait pas parti de mes priorités. J'arrive plus à bouger mes jambes et plus grave dans tout ça, J'me suis éclatée la jambe! Très vite, La porte s'ouvre. Rasazy est entrée.
Rasazy : Tu fais quoi par terre..?
Moi : *se relève* R-Rien! Je voulais juste descendre. Pourquoi on est revenu ?
Rasazy : Eh bien...Tu t'es evannouie après le dernier round. Donc on a préféré rentrer avec toi pour que tu puisses te reposer un moment.
Moi : Plus important...Qui a gagné ???
Rasazy : H-Hein..??
Moi : Non...C'est lui non ?
Rasazy : Oui-
Moi : La prochaine fois je lui fais bouffer son micro ಥ‿ಥ-
J'avais à peine terminé ma phrase qu'elle s'est mise à rigoler doucement...J'ais dit quelque chose de drôle ?
Rasazy : Ta vie a été mise en danger et toi, Tu t'en fiche ?
Moi : Je n'aime pas perdre la face. Surtout face à ton frère...
J'ai finalement vu mon état...Wow, Il ne rigolait pas. Il m'a pas raté.
Rasazy : Tu as l'air d'aller mieux. J'vais te laisser. Si tu finis de te changer, On est juste dans l'église. Tu n'auras qu'à passer le portail.
Moi : Entendu.
Sur cette note, Elle repart. J'ai le temps de me relever et de retrouver l'usage de mes jambes. Elles étaient juste engourdies. Une fois que c'est fait, Un truc attire mon attention...Un pull de FeverTown ?
Moi : Tea et Fever...
Ils ont sûrement dû le leur donner. Bon, Assez traîné!!
UN MOMENT PLUS TARD...
Il est très confortable en fait! Suffisement à la bonne taille, Je l'adore déjà! Reste plus qu'à rejoindre Rasazy et son crétin de frère. J'sais pas pourquoi, Mais j'me sens vraiment en forme. Peut-être le fait d'aller dans un autre univers. Je descends dans le salon et vois le portail. Je le traverse et me retrouve nez à nez avec les décombres.
Moi : Personne...?
J'avance un peu en regardant autour de moi avant de percuter quelqu'un.
Moi : Oh...Mister nerves.
Selever : T'es réveillée toi ? J'croyais que t'étais morte.
Moi : Merci, ça fait énormément plaisir-...Où est Rasazy.
Selever : Ferme la un peu. Elle est occupée à lire.
Moi : Okay...
Il était juste occupé à observer Sarvente...Oh ça me donne une idée, Mais j'pense pas qu'il appréciera.
Moi : Dis...Tu pensais quoi de moi la première fois que tu m'as vu ?
Selever : J'avais des envies de meurtre ^^.
VOUS LISEZ
ᬊ᭄!!! 𝐕𝐢𝐝𝐞 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐓𝐨𝐢 𝐒𝐚𝐥𝐨𝐩𝐞 !!!ᬊ᭄
FanfictionMoi : Comment j'ai fait arriver ici moi...? "Peut-être que t'étais pas assez bien pour eux c*nasse..." Moi : Qui as dit ça???