PDV TOI...
Plutôt pas mal, mais j'dois pas m'éterniser ici. Alors vite fait, je retire mes vêtements sales en évitant le plus de sons. Après ça, Je rentre sous la douche...C'est bizarre...J'ai l'impression que je suis chez moi. Sensation étrange pas vrai...?
L'eau me fait sortir de ma rêverie. Elle est tellement glacée! Au secours, j'me sens tellement bien...!!! j'ai envie d'y rester un moment...
Moi : Merci infiniment Rasazy...
-Tiens, tiens, tiens...J'pensais pas que t'allais avoir assez de c*uille pour faire de ce lieu un foutoir comme chez toi...
Même ici?????
J'allais pas lui répondre. Je le sentais juste à côté...Pour être franche il n'y avait que cette fine baie vitrée entre nous. De mon côté, je ne l'apercevais pas très clairement. Mais qui dit que c'est le cas de son côté...?
J'avais laissé mes vêtements juste devant! Quelle idiote!!! Ciel, j'suis vraiment, mais alors là gênée de ouf!
Selever : Profite bien...ça va pas durer.
Moi : O-Oui, c'est ça...Pars maintenant...
Selever : Et si j'ai pas envie..?
Moi : Bah, entre alors-...!!!
Qu'est ce qui me prends?????????????????????????????????
Selever : Tu viens de prendre ta dose ou quoi? Tu veux que j'entre...?
Moi : A-Ah ^^;...Fais pas attention à ce que je viens de dire! Tu peux t'barrer maintenant???
Selever : Heh...C'est plutôt excitant comme idée~...
Moi : Heu...NON!
Je l'entendais rire au fur et à mesure qu'il s'approchait de la baie vitrée et que moi je recule en essayant de saisir le rideau.
Selever : Quoi...T'as peur...?
Moi : Dégage...Tu serais gentil de le faire.
Selever : Ma ptite ch*nne me donne des ordres...Pas mal.
Moi : Arrêtes de m'insulter! J'vais pas taper un discussion avec un mec comme toi.
J'ai juste regardé derrière moi et...Au fait, il y avait une serviette. Pas le temps de réfléchir, je l'enfile rapidement en l'attachant solidement autour de ma taille. Et sans avoir peur je sors me retrouvant nez-à-nez avec lui.
Moi : Tu veux bien te pousser ?
Selever : Sal*pe...
Moi : Enc*lé...
Je le regardais aussi sévèrement que possible avant qu'il ne passe sa main là où il ne faut pas.
Moi : Tu retires ta main de là, J'plaisante pas.
Selever : Et j'men tape. J'fais ce que je veux de toi.
Moi : B*rdel...Tu veux quoi???? T'as dit que tu ne pouvais pas me flairer non??? Donc laisse-moi!
Ni une ni deux, j'étais partie...Cependant c'était sans compter sur le fait qu'il m'ait saisit par derrière!!!
Moi : H-Hey....!!! Lâche mo-
Selever : Du calme diablesse, Tu m'écoute d'abord.
Ma serviette ne tenait pas si bien que ça...J'dois faire vite pour éviter qu'elle tombe!!! Et lui qui ne veut pas me lâcher...Je rêve ou il essaye de-
VOUS LISEZ
ᬊ᭄!!! 𝐕𝐢𝐝𝐞 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐓𝐨𝐢 𝐒𝐚𝐥𝐨𝐩𝐞 !!!ᬊ᭄
FanfictionMoi : Comment j'ai fait arriver ici moi...? "Peut-être que t'étais pas assez bien pour eux c*nasse..." Moi : Qui as dit ça???