Quand je préparais ma valise pour partir en voyage avec les gosses, je me suis dit que deux jours de tranquillité serait plutôt bien pour laisser retomber les choses. Mais, quand mon téléphone a notifié l'arrivée d'un message de Josh, j'ai d'abord hésité, puis j'ai reposé mon téléphone, puis j'ai hésité de nouveau et finalement, je l'ai lu.
Eh bien si j'avais su, je ne l'aurais pas fait. Encore une fois, il se moque de moi et insinue que je suis une manipulatrice, mais il n'est pas censé être adulte cet homme ? Néanmoins, je dois avouer que ce geste fait battre mon cœur, parce qu'au moins, il pense à moi et ça me fait me sentir comme une ado.
Je lui ai simplement répondu que je ne jouais pas avec lui et j'ai reposé mon téléphone dans mon sac avant de rejoindre le reste de la classe. C'est vers 21 h, après avoir couché tous les élèves, que je lis sa réponse.
« Moi non plus. »
De moi à Josh :
« Tu le penses ? »
De Josh à moi :
« J'ai toujours été sincère avec toi Rosie. »
De moi à Josh :
« Shadow ? »
De Josh à moi :
« Hasard. Mais ne me parle plus de vous, ça me fait péter les plombs. »
De moi à Josh :
« Je ne l'ai pas revu depuis le soir où nous avons été surpris par la directrice »
De Josh à moi :
« Pourquoi ? »
De moi à Josh :
« Parce que ce soir-là, il n'y a plus eu que toi pour moi »
De Josh à moi :
« Tu reviens quand ? »
De moi à Josh :
« Jeudi soir. »
De Josh à moi :
« J'ai du boulot, je dois te laisser. »
De moi à Josh :
« Bonne nuit. »
De Josh à moi :
« Bonne nuit bébé. »
Ces derniers mots me touchent énormément, le fait qu'il me surnomme de cette manière signifie qu'il ne me voit plus comme un monstre, non ?
La suite du voyage se passe à merveille, les élèves sont peu dissipés et je dois avouer que discuter avec mon hom...., avec Josh, m'a fait du bien. Sur le chemin du retour, Jenny m'informe qu'elle va rendre « visite » à un ami et qu'elle ne sera pas là de la nuit. Depuis quelques jours, elle est bien mystérieuse sur sa correspondance excessive de SMS avec cet « ami ».
Tant mieux, je vais pouvoir traîner dans la baignoire sans qu'elle vienne toutes les deux minutes dans la salle de bain.
Ben, qui était passé me chercher en voiture mercredi matin, me raccompagne ce soir chez moi. En tournant au coin de la rue, je la remarque rapidement, cette magnifique moto garée devant mon immeuble. En apercevant Josh, Ben se tend et me demande si j'ai besoin qu'il me raccompagne jusqu'à mon appartement.
J'ai envie de lui dire que s'il sort de sa voiture, c'est moi, qui vais probablement devoir le protéger de Josh, qui le dévisage méchamment depuis qu'il s'est aperçu que j'étais dans le véhicule.
VOUS LISEZ
Hell's Brothers "Seconde chance"
RomanceRosie Cunning fuit son mari violent pour commencer une nouvelle vie. Mais, rencontrer le président d'un club de bikers, ne faisait pas partie de ses projets d'avenir. Josh est le président des Hell's Brothers, célibataire endurci et fier de son palm...