Ce matin en arrivant au lycée, je suis de bonne humeur. Je vais avoir un peu de temps libre aujourd'hui avec un emploi du temps allégé, alors je suis de bonne humeur. Je n'ai que quelques heures de cours puisqu'une grande partie des élèves de terminal sont partis en visite de certaines facs.
Une fois garé sur le parking du lycée, je descends de ma voiture, salut rapidement un de mes collègues au loin, puis insère ma clé dans la serrure de ma portière pour la verrouiller. Des bruits étranges proviennent de la ruelle parallèle au parking, je n'y prête pas forcément attention parce que souvent les jeunes y trainent en bande, quand j'entends les cris d'un gamin.
Mon taser en main, toujours présent dans mon sac, sûrement un reste de Rose Wilson, j'avance rapidement, mais silencieusement en direction des voix. En approchant de la ruelle, le dos collé au mur du bâtiment, j'aperçois Pete au sol, ruer de coups par deux jeunes, eux aussi, portent un blouson de cuir.
Je cours dans la direction de mon élève blessé en hurlant que j'ai appelé la police et les deux agresseurs surprit prennent la fuite. J'attrape Pete sous les bras et le redresse contre la benne à ordure derrière lui en tentant de le rassurer. Je lui promets de ne pas l'abandonner, lui donne le taser au cas où et fonce jusqu'à ma voiture. Sous adrénaline, je démarre et quitte le parking à toute vitesse puis déboule dans la ruelle pour récupérer Pete qui semble en mauvais état.
Pendant que j'installe le pauvre gamin sur la banquette arrière, je ne cesse de regarder autour de nous au cas où ses attaquants reviendraient. Une fois derrière le volant, je pars en trombe pour le conduire au plus vite à l'hôpital.
- Pete ! Pete ! Hé mon grand, regarde-moi. Ouvre les yeux bonhomme, je t'emmène à l'hôpital, on va s'occuper de toi. Ça va aller, tient le coup.
- Non... pas... l'hôpital. Aaaaah !!!! J'ai mal putain.
- Non, tu dois voir un docteur Pete, tu as vraiment besoin d'un médecin. On y est presque, ça va aller mon grand, je suis là, je reste avec toi.
- Appelez Josh. Puis, il s'évanouit.
« Mais merde, je fais quoi moi ? Réfléchis, réfléchis »
Et, puis merde ! Je fais demi-tour au milieu de la route, les autres voitures klaxon et pile pour éviter de me heurter. Par ailleurs, je me fais probablement insulter, mais rien à foutre, le gosse doit voir un médecin.
En arrivant devant le garage, la grille est fermée et je n'ai d'autre choix que de klaxonner comme une malade pour que quelqu'un se décide à m'ouvrir. Mon esprit se calme un peu en voyant la grille s'ouvrir, en revanche, il repart en plein stress quand je découvre quatre géants armé devant moi. J'avance doucement pour entrer sur le parking, puis un des types me fait signe de descendre doucement de ma voiture.
- Qui es-tu, chérie ? Me demande ce très « charmant » monsieur, en me plaquant les mains contre ma portière.
- Sur la banquette arrière.....
- Tu es une chaudasse alors ?
- Non imbécile, Pete est blessé, il a besoin d'aide !
Un des types ouvre la portière de mon SUV, puisque les vitres sont teintées, il ne voit rien depuis l'extérieur.
- PUTAIN ! Appeler le doc et allez chercher le Prez ! hurla le type qui sort Kid de la voiture avec un autre gars.
- C'EST QUOI CE BORDEL ! Entendis-je, Josh arrive rapidement à mes côtés, inquiet. Qu'est-ce qui s'est passé ? Tu vas bien ?
- Euh... Oui...Je... c'est Pete... il doit voir un médecin. Bégayais-je, toute tremblante.
Je connais cette sensation pour l'avoir déjà vécue mille fois dans mon ancienne vie, c'est l'adrénaline qui retombe.
VOUS LISEZ
Hell's Brothers "Seconde chance"
RomanceRosie Cunning fuit son mari violent pour commencer une nouvelle vie. Mais, rencontrer le président d'un club de bikers, ne faisait pas partie de ses projets d'avenir. Josh est le président des Hell's Brothers, célibataire endurci et fier de son palm...