- Je pense que tu ne me prends pas au sérieux quand je te dis que je ne supporte pas le manque de respect Pete !
- Je ne recommencerai pas mademoiselle, je ne savais pas quoi répondre, c'est tout !
- Et comment veux-tu que je sache qu'elles sont tes difficultés, si tu recopies sur ton camarade ? Les contrôles ne sont pas faits pour vous enfoncer, mais pour m'aider à voir ce que je dois vous apporter pour vous faire avancer dans la bonne direction. Tu seras en retenue de 8 h à 10 h demain, si tu n'y es pas présent, celle-ci sera déplacée et doublée. Si malheureusement, tu penses pouvoir y échapper une seconde fois, alors tu seras exclu de ma classe trois jours. Eh bien entendu, tu devras te débrouiller pour rattraper ton retard. Par conséquent, réfléchis avant de régler ton réveil ce soir ! Maintenant, tu sors et tu vas dans le bureau du directeur récupérer ton bon de retenu. Il sera à faire signer par ton tuteur légal et à remettre au surveillant samedi matin.
- Bien mademoiselle Cunning. Désolé Marc.
- C'est très sage de votre part de présenter vos excuses à votre camarade. C'est ce genre de comportement que je souhaiterais vous voir appliqué en classe. Bonne journée monsieur Colt.
Je finis la matinée avec une humeur de chien, je pars enfin rejoindre Jenny à la cafétéria pour le déjeuner. Elle me propose de sortir ce soir, pour décompresser. Pourquoi pas ? Elle vise le même club que la dernière fois, ça me convient, alors le plan est bouclé et nous irons en taxi comme précédemment.
Ma robe est peu moulante, mais suffisamment courte pour que le videur nous laisse entrer sans sourciller. Je vous assure, le type regarde les filles qui veulent entrer, de la tête aux pieds, comme si ses yeux pouvaient scanner ce que vous portez en dessous. Très classe...
Nous allons nous installer sur une des nombreuses banquettes et la même serveuse que l'autre fois vient prendre notre commande. Puis, en nous apportant nos deux cocktails au rhum, un délice soit dit en passant, elle me dit que ma venue ce soir allait faire un heureux. Elle repart aussitôt et sans explication, Jenny et moi nous regardons surprise, bizarre les employés ici, me dit-elle.
Après quelques pas sur la piste et deux cocktails supplémentaires, la fatigue de la semaine ce fait sentir.
Alors une petite pause s'impose pour moi, pendant que Jenny, l'hyperactive, continue de profiter d'un beau célibataire. Mais, quand j'arrive à ma table, je suis surprise de découvrir, Clyde, qui attendait mon retour. Quand il m'aperçoit, ses yeux s'écarquillent et sa langue, tel le loup de Tex Avery, se déroule sur le sol.
- Tu sais que je t'ai cherché partout Bonnie ?
- T'aurais-je manqué Clyde ?
- Tu n'as pas idée ! Beauté, tu es magnifique dans cette robe.
Il me tend la main et m'attire près de lui, en profitant longuement de la vue que ma robe lui offre sur mes jambes. Je dois avouer que son tee-shirt bien taillé le met lui aussi en valeur, il est vraiment pas mal ce type. Cet homme est plus âgé que moi, mais son physique bien entretenu joue clairement en sa faveur. Ses cheveux noirs et ses yeux foncés lui donnent un air de rebelle, air appuyé par la quantité de tatouages qu'il a un peu partout sur le corps.
Cette soirée, comme la précédente, a fini en baise torride dans sa maison au bord de l'eau. Heureusement que je suis habituée à me réveiller tôt le matin, de cette façon, je pars avant son réveil. Je déteste le moment poste baise, où personne ne sait quoi dire pour éviter de gêner l'autre. Je ne veux pas qu'il s'attende à plus que ça avec moi et je n'attends rien de plus de lui, surtout depuis qu'il m'a appris, faire partie d'un club de bikers. Les Hell's quelque chose... Par conséquent, l'éclipse matinale est la meilleure technique pour avoir la paix.
VOUS LISEZ
Hell's Brothers "Seconde chance"
RomansaRosie Cunning fuit son mari violent pour commencer une nouvelle vie. Mais, rencontrer le président d'un club de bikers, ne faisait pas partie de ses projets d'avenir. Josh est le président des Hell's Brothers, célibataire endurci et fier de son palm...