Quand la directrice nous a surpris, Rosie, c'est éloigner de moi comme si tout à coup, le contact de ma peau la brûlait. Je ne voulais pas la mettre plus mal à l'aise devant sa supérieure, qu'elle ne l'était déjà, alors je suis parti rapidement sans faire d'histoire.
Mais, l'avoir presque eu dans mes bras, puis, la voir me repousser ainsi l'instant d'après, j'aime vraiment pas ça. Elle aurait été toute à moi, j'aurais presque pu lui faire l'amour dans cette putain de classe, si l'autre bourrique n'avait pas débarqué. Son corps aurait réagi à chacune de mes caresses et en aurait redemandé encore et encore. Cette femme est incroyable, tout à fait mon genre de femme, un peu jeune, mais un parfait mélange entre la sagesse et l'érotisme.
Je suis assis au bar avec mon café, quand Shadow vient me rejoindre. Il est bizarre depuis ce week-end comme s'il cogitait, en revanche, le problème avec mon frère, c'est que quand il cogite un peu trop, ça ne finit pas toujours bien.
- Qu'est-ce que tu as encore fait comme connerie ?
- La fille du club, je l'ai revue ce week-end. Mais, elle est encore partie pendant que je dormais et je n'ai toujours pas son prénom.
- Mais, ça t'arrive de réfléchir avant de baiser ?
- Bah... Pas souvent. J'avoue la prochaine fois avant de baiser, je lui demanderais son prénom !
- Et comment tu fais pour ne pas la sentir sortir de ton pieu ? Deux fois de suite ?
- Avec ce qu'elle sait faire, toi aussi, tu aurais besoin de sommeil après mon pote !
- Elle te plaît au moins ?
- C'est un plan cul et elle a été très claire sur ce point, alors ça roule.
- Tu me surprendras toujours mon frère !
- Prez ?
- Qu'y a-t-il gamin ?
- Je réai été collé par mademoiselle Cunning. Et, en plus, elle a doublé les heures, alors je ne pourrai pas préparer le barbecue pour l'anniversaire de Bull avec les autres prospects, samedi matin.
- Elle commence à me faire chier cette prof ! Shadow ?
- ......
- Va lui rendre visite et assure-toi que les heures du gamin soient oubliées...
- Elle n'est pas au lycée demain, elle est en formation ! Me dit Kid.
- Vous irez quand elle reviendra, je veux qu'elle te foute la paix !
- Elle n'est pas méchante Prez, ce n'est pas mieux si je faisais mes heures et basta ?
- Si quelqu'un doit te punir pour ton caractère de merde, c'est moi ! Pas une nana qui croit qu'être prof, lui donne un quelconque pouvoir d'autorité sur mon gars ! D'ailleurs est-ce qu'elle t'a reparlée du club ?
- Comment ça elle parle du club ta prof ? Demande Shadow tout à fait alerte.
- On en a reparlé une fois rapidement, elle m'a demandé si j'envisageai la fac ou rentrer directement dans le club, rien de mal. S'il te plaît Prez, c'est une prof sévère, mais elle n'est pas notre ennemie.
- Quoi s'il te plaît ? Shadow va aller la voir et prendre la température si elle est réglo, c'est bon.
- Et si elle ne l'est pas ? Me demande Shadow.
- Il faudra qu'elle trouve un nouveau lycée, c'est tout. On ne touche pas aux femmes, vous me prenez pour qui ? BARREZ-VOUS !
Je vais finalement moi aussi m'isoler pour me calmer et ma petite brunette reviens me hanter. Je cherche une solution pour joindre « mademoiselle Rosie » pendant une bonne demi-heure. Bien sûr ! Qu'est-ce que je peux être con parfois !
VOUS LISEZ
Hell's Brothers "Seconde chance"
RomanceRosie Cunning fuit son mari violent pour commencer une nouvelle vie. Mais, rencontrer le président d'un club de bikers, ne faisait pas partie de ses projets d'avenir. Josh est le président des Hell's Brothers, célibataire endurci et fier de son palm...