Chapitre 29 : Josh

5.1K 343 41
                                    

Depuis le retour de Rosie et son annonce de ma future paternité, j'ai commencé a effectué une liste de ce que je souhaite faire avant la naissance et ce que je vois pour après.

Le principal étant l'aménagement de la maison évidemment, mais pas uniquement. Rosie désire installer une nurserie au Q.G dans l'éventualité où nous serions dans l'obligation de rester sur place. Alors trois de mes prospects sont sur le projet, mené d'une main de maître par leur première dame. Oui, Rosie porte mon cuir, c'est la première chose que j'ai faite quand j'ai appris pour le bébé, je me devais d'en faire une femme honnête.

Cela n'a pas été facile, nous avons eu une grosse dispute au sujet de Zack. J'ai dû annoncer à ma femme que la mort de ses parents n'était pas un accident. Elle m'en a voulu, de l'avoir tuer, elle voulait le faire elle-même pour se venger. Cependant, il est hors de question que ma douce est le sang de cet enculé sur les mains. Elle a fini par comprendre qu'il était important pour moi aussi de me venger et de la protéger de cette noirceur qu'implique de tuer un homme, aussi pourri soit-il.

Ensuite, j'ai fait du tri dans les rangs des brebis, j'ai fait des conneries pendant notre séparation et elles lui sont arrivées aux oreilles, bien entendus. Le lendemain du retour de Rosie, nous sommes allés rendre visite à tous les autres, mais quand j'ai dû m'éloigner pour parler business avec mes hommes, deux brebis s'en sont données à cœur joie.

Flash-back

- Tu n'aurais pas dû revenir chérie, je m'occupais bien de lui, tu sais, nous faisions l'amour toutes les nuits.

- Et moi, je lui changeais les idées dans son bureau plus souvent qu'il n'allait en messe.

- Ton propre mari, que tu n'as pas su garder, c'est rendu compte de ton insignifiance, alors ce n'est qu'une question de temps avant que Thor s'en aperçoive.

- Tu n'aurais peut-être pas dû quitter ton mari, lui au moins t'aimais, Josh n'apprécie simplement pas être seul. Je dis ça pour toi, repars, c'est ce qu'il y a de mieux à faire.

- Vous avez fini bande de putes !? Ah non, vous n'êtes que des salopes en faite, parce que vous ne mériter même pas d'être payées pour vos piètres compétences en matière de cul. Vous êtes là, mais votre sort n'importe à personne, tous les hommes ici préfèrent se taper des trucs comme vous, parce qu'il n'y a aucun effort à faire. Vous avez probablement baisé avec Thor pendant notre séparation, en revanche, jamais il ne vous aurait fait l'amour, il se respecte bien trop pour ça ! Maintenant, vous fermez vos gueules et marchez droit, sinon je vous jure de vous sortir de mon club par la tignasse ! Au fait, en tant que première dame, je suis à présent en charge de votre « bien être » alors n'oubliez pas où est votre place ! Vous avez saisi ?

- Tu nous prends pour des idiotes ou quoi ?

- Loin de moi cette idée, mais comme j'ai utilisé des mots de plus de deux syllabes, j'avais un doute ! Dernière chose, rester loin de mon homme ou ce ne sera pas du club que je vous éjecterai, mais vers le royaume d'Hadès.

Fin du Flash-back

Quand Floyd est venu me chercher dans mon bureau, pour m'avertir de la situation, j'ai débarqué au milieu du discours de prise de pouvoir de ma femme. J'avais une trique de malade quand elle m'a officiellement revendiqué devant tout le monde. Toutefois, dès que ses yeux se sont posés sur moi après avoir viré les trois vides couilles, c'était de nouveau le calme plat dans mon froc.

Alors que je m'attendais à me faire pourrir, elle ne m'a rien dit, elle m'a simplement regardé avec une grande déception et des larmes lui montant aux yeux, puis m'a ignoré avant de quitter le Q.G. Je me suis fait dérouiller par des types plus baraqués que moi, je me suis fait tirer dessus, j'ai déjà pris plusieurs pelles en bécane, mais jamais, je n'ai eu aussi mal de toute ma chienne de vie. C'est quelque chose à laquelle je n'avais jamais accordé de réflexion, mais, alors que je merdais dans les grandes largeurs ici, ma femme luttait pour sauver sa vie afin de protéger ma famille et mon club.

Hell's Brothers "Seconde chance"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant