Chapitre 8: Josh

5.1K 370 43
                                    

Deux jours plus tôt

- Mon pote, tu n'as pas idée de ce qui me tombe sur la gueule ! Gueule Shadow à peine la porte du Q.G passé.

- .......

- Tu te souviens de Bonnie ? Eh bien Bonnie, c'est mademoiselle Cunning. La prof de Kid !

- Non ! Merde ! Et alors, tu vas la revoir ?

- Putain le fantasme ambulant ! Une prof ultra-sexy ajoutée à son côté déesse du sexe, j'en bande déjà.

- Du coup, tu vas la revoir !

- C'est mort, elle ne veut même pas entendre parler de moi. C'est trop con, j'avais trouvé mon double au pieu !

- Va te faire pardonner avec un bon coup de queue, si elle aime le sexe autant que toi, elle te pardonnera peut-être ?

- Ouais, je verrais, mais du coup, je n'ai pas réussi à faire sauter les heures de colle du Kid.

- Mais c'est qui cette gonzesse ?

- Un mystère mon frère, un mystère ! Elle est canon, intelligente et un putain de tempérament.

- Ouais, je m'en tape, vous irez avec Pete samedi matin lui faire passer l'envie de nous défier.

- Ça marche, j'irai avec Devon et Ripper.

- À trois pour une nana ?

- Elle est capable de me frapper avec sa règle en bois, je suis sûr ! Putain, je dois baiser, CLARISSE ! Amène ton petit cul par là !

Le samedi matin,

- Vous vous foutez de ma gueule ou quoi les gars ? Une bonne femme vous a mis à la porte du lycée et vous êtes gentiment partis ? Et, il est où Kid ?

- Il est resté au lycée avec sa prof. Elle est peu coopérative, elle nous a menacé de faire renvoyer le Kid si nous ne libérions pas les lieux. J'ai choisi de ne pas prendre de risque inutile.

– Et depuis quand tu choisis de ne pas exécuter les ordres que je te donne !?

Tous les gars quittent mon bureau parce qu'ils savent que là, c'est entre mon fils et moi.

- Depuis que les profs de ce putain de bahut ont le pouvoir d'empêcher Kid d'obtenir son diplôme. Prez, tu sais que j'ai eu raison, que tu sois ok ou pas, ce n'est pas la question. Je n'avais pas le choix.

- Ouais, je sais, mais elle me fait chier c'est prof. Demande au gosse de venir me voir quand il rentre s'il te plaît fils.

- Pas de problème. Mais, pourquoi tu tiens absolument à ce que Kid ne fasse pas ses heures ?

- Ces gens-là, si tu leur donnes un doigt, ils te prennent le bras et je ne veux pas que Pete galère à cause du blouson qu'il a choisi de porter.

- Ok, je lui dirais de venir te voir.

Avant qu'il ne quitte mon bureau, je ne peux m'empêcher de reconnaitre qu'il a agi comme il le fallait et que ma petite crise, n'a rien à voir avec ce qu'il a choisi de faire ce matin.

- Fils !

- ....

- Bon boulot !

- Merci pa'.

Le week-end s'annonçait bien pourtant. Le barbecue pour l'anniversaire de Storm a lieu aujourd'hui et demain des nomades de passage viennent nous rendre visite pour parler business. Bon, je finis de trier les différentes factures du bar et j'irai profiter de ma famille. Une bonne heure après tout est bouclée et je rejoins tous les autres dans le jardin.

Hell's Brothers "Seconde chance"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant