Chapitre 12 : Josh

5.4K 327 11
                                    

Média : Silas et Marie


Voilà des jours que je me retiens de l'appeler, de la harceler de messages ou même d'aller la voir. Après notre conversation l'autre jour, elle m'a demandé de lui laisser du temps pour réfléchir à ce qu'elle voulait vraiment. J'ai dû la quitter après un coup de téléphone de mon sergent d'armes m'informant que nous avons des mouvements anormaux des autorités.

Après des jours de recherche, il s'agirait d'une enquête de plus grande envergure que ce que nous présagions, les flics qui ont débarqué ici, font partie d'une cellule d'Interpole. Selon nos premières informations, des clubs de bikers un peu partout font l'objet de surveillances de leur part. Mais, ce qui me préoccupe un peu plus c'est que l'enquête soit partit de la simple descente dans un de nos chapitres aux États-Unis. Tout le monde essaye à sa manière de trouver des infos grâce à nos différents « partenaires commerciaux », si l'on peut dire. Cependant, mon geek bosse non-stop dessus depuis que nous avons reçu l'info du Prez de notre chapitre basé au Canada.

Mon portable sonne et le numéro qui s'y affiche me fait doucement sourire.

- Allô ?

- Thor, comment vas-tu ?

- Bien et toi vieil homme ?

- J'ai un service à te demander et je ne vois personne d'autre à qui m'adresser en toute confiance.

- Tu sais que je te suis fidèle mon frère. Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?

- Je crois avoir une fouine dans mes rangs, mais je n'ai aucun moyen de le prouver, donc j'aurais besoin de toi et tes hommes pour me filer un coup de main.

- Qu'est-ce qui te fait penser à ça ?

- Tous mes convois sans exception se font attaquer par les Fire Crows, ou bien mes transporteurs tombent sur des barrages qui nous obligent à dévier nos chargements. Ce qui commence à nous poser des problèmes sur mon carnet de livraison.

- Tu as des suspects ?

- Plus ou moins, mais tu sais que sans preuve, je ne peux rien faire.

- Qu'est-ce que je peux faire pour toi mon ami ?

- J'aimerais que tu réceptionnes un convoi bidon.

- Dit m'en plus.

- Il y aura trois hommes dans le camion, dont celui qui me semble un peu trop bavard. Ils penseront transporter des armes, donc la fouine ne se doutera pas d'avoir été repéré. Le trajet sera établi avec eux trois seulement la veille du départ, ce qui donnera suffisamment de temps au traître de laisser passer l'info au Crows. Je changerai le plan de route durant le trajet sous le prétexte d'une attaque des Crows, comme ils sont trois, la fouine ne pourra pas transmettre l'information sans se faire choper. Mais, j'aurais entre-temps fait partir mon S.A et quelques frères au point de livraison initial pour faire un peu de vide dans leurs rangs. Un message de mise en garde pour les faire bouger dans le sens que j'ai besoin qu'ils aillent.

- Tu me surprendras toujours Prez ! Mais, tu peux compter sur nous sans t'inquiéter.

- Merci fiston.

- Tu veux que je les accueille de quelles manières ?

- Comme si c'était un véritable deal et quand j'ai obtenu des infos de la part des Crows que mes hommes auront réussi à ramener en pas trop mauvais état, je te dirais ce que l'on fait. Si toi ça te va forcément ?

- Pas de problème. Je vais les accueillir comme des rois. Est-ce que tu peux au moins me parler de ton suspect ? Que je briefe mes hommes et que l'on s'organise ici.

Hell's Brothers "Seconde chance"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant