Depuis que Rosie... Rose ne fait plus partie de ma vie, j'avance comme un automate. Ce matin, je dois accompagner Max à l'école, je sais que je vais la voir. Son visage me hante toutes les nuits. Je dois être un peu masochiste parce que bien que nous ne puissions pas être ensemble, j'ai très envie de la voir.
Comme toujours mon petit monstre pète le feu et galope jusque dans sa classe. Les élèves sont accueillis par la maîtresse et non Rosie, dommage, puisqu'elle me manque à en crever. Je sais que le simple fait de l'apercevoir m'aurait rendu cette sensation de chaleur qu'elle seule arrive... arrivait à me faire ressentir. En revanche, je ne suis pas idiot, je sais que la voir sans l'avoir m'aurait démoli un peu plus encore.
- Oui bien sûr... dans la réserve... mais elle arrive...
La maîtresse parle avec une petite fille et j'ai comme l'impression que le sujet principal est l'atelier de math ou plutôt son organisatrice. Elle est là finalement, mais avant de faire une connerie comme aller la voir, je monte dans ma caisse et rentre chez moi.
Le mercredi suivant rebelote, direction l'école. Vous vous demandez sûrement pourquoi c'est moi et pas sa mère qui l'emmène ? Eh bien, je deviendrai bientôt papy une seconde fois et Amélia est très fatiguée par sa grossesse, alors avec mon gendre, on essaye de la ménager comme on peut.
Les gars, je vous interdis de répéter ce que je vais dire, mais putain, comment font vos femmes pour gérer autant de trucs en même temps ? Je suis presque plus rincé en tenant le « planning » de ma fille que de gérer mon m.c !
Il fallait bien que ça se produise, croiser Rosie, on aurait fini par se rencontrer à un moment ou à un autre, mais secrètement, j'espérais que ce ne soit pas à l'école. J'aurais aimé être libre de mes propos. Ce matin, c'est elle qui vient accueillir les enfants et saluer les parents. Max file lui faire un rapide câlin avant de rejoindre ses amis et quand enfin son regard se pose sur moi, son sourire se fige et la belle enseignante me lance un simple « bonjour », puis tente de fuir.
Sa réaction me met hors de moi, j'observe autour de moi pour ne pas faire d'esclandre et remarque que le couloir est pratiquement vide, tous les parents sont presque tous partis. Tant mieux !
- Alors, tu vas m'ignorer ? Faire semblant que tout va bien ? C'est nul Rosie, si tu le voulais, tu pourrais nous simplifier les choses. Tout pourrait redevenir comme avant, tellement mieux même, parce que tu n'aurais plus rien à me cacher. Il suffirait que tu me parles...
- Je suis occupée, je n'ai pas le temps Josh.
- Tu parais fatiguée Rosie, tu es pâle. Est-ce que ça....
- J'ai juste mal dormi. Je dois y aller, bonne journée Josh.
Alors qu'elle est dos à moi, je tente le tout pour le tout.
- Tu me manques !
Elle baisse la tête et puis inspire avant de piétiner ce qui reste de nous.
- Fait comme moi, pense à autre chose et ça te passera.
Je ne réponds pas, abasourdi par la violence de ses mots qui ne lui ressemble pourtant pas, je quitte l'école de Max sans me retourner pour retourner là où est ma place, au club house. Posé au bar, l'esprit embrumé par des tonnes de questions, Kendall m'apporte une bière sans que j'aie à la lui demander.
- Tu n'as pas l'air bien Thor, je peux te changer les idées si tu veux. Minaude-t-elle de façon vulgaire, mais comme ELLE l'a dit, je dois reprendre une vie normale. Alors soit !
- Suis-moi !
Je l'emmène dans mon bureau pour qu'elle s'occupe de moi. En moins d'une minute, elle déboutonne mon jean, me pousse contre le mur et s'agenouille face à ma queue dressée. Elle me suce, ce n'est pas la première fois que ma bite atterrit dans sa bouche alors, elle sait comment me satisfaire. Seulement, mon esprit ne parvient pas à profiter de l'instant comme je le souhaiterais. Alors, je ferme les yeux et comme un enfoiré, je pense à celle que je désire vraiment en profitant du corps d'une autre.
VOUS LISEZ
Hell's Brothers "Seconde chance"
RomanceRosie Cunning fuit son mari violent pour commencer une nouvelle vie. Mais, rencontrer le président d'un club de bikers, ne faisait pas partie de ses projets d'avenir. Josh est le président des Hell's Brothers, célibataire endurci et fier de son palm...