Chapitre 27 : Josh & Rosie

4.8K 335 22
                                    

PDV de Josh

– Expulser !?

- Oui, elle est entrée illégalement sur le territoire et elle a menti sur son identité, alors les autorités ont décidé de l'expulser. Ils ont été conciliants, au vu de la situation de Rosie, parce qu'elle aurait pu finir en prison pour ça. Elle doit se présenter dans 48 h au poste de police.

- Et je fais quoi pour annuler cette décision ?

- Il n'y a rien à faire, pour le moment Rosie doit rentrer en Amérique.

- Tu es avocat Law ! Il y a forcément un moyen... et si l'on se mariait maintenant ?

- Ça ne changerait rien, les autorités penseront que c'est un mariage blanc et le temps qu'ils autorisent ta femme à revenir peut-être très long.

- Alors, je pars avec elle le temps que tout soit régler !

- Tu ne peux pas partir comme ça, il te faut un visa pour entrer aux États-Unis.

- Je m'en fous, démerde-toi comme tu veux, je veux ces PUTAIN de papier, je pars avec elle !

toc... toc... toc...

- QUOI !?

- Je ne voulais pas te déranger, je reviendrai plus tard.

- Non, entre bébé, viens. Que fais-tu là ? Tu devrais te reposer.

- Bonjour Law.

- Bonjour Rosie, comment te sens-tu ?

- Bien mieux, merci.

- J'en suis ravi, je vous laisse ! Josh, tu t'en occupes ?

- Ouais, c'est bon ! Merci Law.

Une fois la porte refermée, assise sur mes genoux, elle passe les doigts dans mes cheveux pour les caresser et dépose de doux bisous dans mon cou. J'enfouis mon nez dans ses cheveux pour me gaver de sa délicieuse odeur de fleurs sauvages comme si c'était la dernière fois que je pouvais le faire.

- Je sais que tu ne peux pas me dire ce qu'il se passe, à cause des règles du club, mais je n'ai pas aimé te voir partir énerver. Est-ce que je peux faire quelque chose pour t'aider ?

- Tu dois partir.

- Hein !? Pourquoi ? Je croyais que toi et moi...

- Non, ce n'est pas ça. Je t'aime et rien ne changera ça.

- Mais ?

- Nos plans vont être un peu... modifié.

- Modifié ?

- Tu vas être renvoyé à Chicago. Comme tu es entrée illégalement sur le territoire, les autorités veulent que tu repartes.

- Mais, je vais pouvoir revenir ?

- Law me fait faire un visa, je pars avec toi...

- Non. Tu ne peux pas partir, le club compte sur toi, tu ne peux pas les abandonner.

- Mais je veux rester avec toi, on est enfin ensemble, je refuse d'être séparé de toi.

- Tu es l'homme de ma vie, je t'aime plus que tout au monde, mais jamais, je ne te demanderai de choisir entre ta famille et moi. Tu dois rester à Adélaïde, pour eux.

- C'est injuste.

- ................... Quand dois-je partir ?

- Dans moins de deux jours.

- Deux jours ? Dit-elle les larmes aux yeux et la voix tremblante.

Je lui caresse le dos pour la réconforter, mais je suis tellement triste et en colère que je ne dois pas lui être d'un grand soutien.

Hell's Brothers "Seconde chance"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant