Chapitre 21 : Rosie

4.7K 335 22
                                    

« Putain d'enfoiré de merde ! »

« Il l'a fait ! »

Quand je reviens à l'appartement, je suis surprise de le trouver là, il m'a dit tôt ce matin qu'il rentrerait tard, pourtant le voilà à m'attendre, appuyer contre l'îlot de la cuisine. Il ne dit rien et ne tente aucun mouvement. Il est dos à moi, mais je peux déjà sentir sa colère gronder sous ses muscles tendus. Le bout de ses doigts qui tapent nerveusement sur le bois raisonne en moi comme le tic, tac d'un détonateur, et la vitesse dont il les fait rebondir m'indique que l'explosion est proche.

- Où tu étais ?

- Quoi ?

– Où tu étais !

- Au kiosque à journaux, pourquoi ?

- Et tu reviens les mains vide ? Tu te payes ma tête depuis bien trop longtemps, Rose. Pourtant, il me semblait t'avoir prévenue de ce qu'il se produirait si tu tentais de me trahir de nouveau, non ?

- C'est toi, n'est-ce pas ? Tu as fait arrêter les membres du club de Thor, alors que tu m'avais donné ta parole ?

- Mais c'est uniquement ta faute mon ange ! Dit-il en se tournant vers moi, le visage déformé par la folie qu'il contient difficilement en lui.

- Je n'ai rien fait de mal, je n'ai juste rien trouvé d'intéress....

Il parcourt les trois pas qui nous sépare tellement vite que je n'ai pas le temps d'éviter la gifle monumentale qu'il m'envoie, me projetant au sol. L'impact est si violent que je m'en mords la lèvre et du sang coule hors de ma bouche et mon oreille bourdonne.

- Tu étais avec lui au cinéma, pas vrai ? Non, à vrai dire, je n'ai pas besoin que tu me répondes, je vous ai vue sur les vidéos surveillances. Si tu étais moins idiote, tu saurais qu'il est sous surveillance constante. Mais, toi, tu l'as laissé te baiser dans les Toilettes pendant que tu me pensais ailleurs.

Il me relève par les cheveux en n'en arrachant une poignée. Il enroule ses doigts autour de ma gorge qu'il serre pour me punir, jusqu'à ce que des taches noires apparaissent devant mes yeux. Je dois rapidement trouver quelque chose ou s'en sera fini pour moi, hors de question de mourir si proche de ma délivrance.

Une vaine tentative d'utiliser mon genou pour le frapper dans les parties, déclenche encore un peu plus sa fureur. Il esquive mes coups autant que possible, mais un coup dans le muscle tendu de sa cuisse, le fait lâcher prise une fraction de seconde. Je m'extirpe de son emprise, mail sans peine, il reprend le dessus et m'attrape par les cheveux pour me relever. L'oxygène pénètre de nouveau dans mes poumons juste avant que je ne perde connaissance, entre deux quintes de toux, je n'abandonne pas, je dois continuer de me défendre. Il tient fermement mes longs cheveux au creux de sa main pour me maintenir là où il le souhaite, à porter de main.

- Je n'ai rien fait avec Josh, il voulait simplement discuter...

- Tous mes collègues t'ont vu sortir des toilettes avec moi et ce fils de pute juste après notre départ ! TU M'AS HUMILIÉ DEVANT TOUT LE MONDE !

Mes explications lui sont égales, Zack est déjà dans sa transe et mes mots ne l'atteindront plus, la partie est lancée, reste à en connaître les règles pour essayer d'en sortir non pas victorieuse, mais vivante.

Il me saisit par les épaules et me pousse sur le canapé, il se penche par-dessus moi et de ses poings, il me défigure. Il est en train de me tuer, je sens ma tête partir dans le vide et je n'arrive pas à réfléchir, je dois réagir.

L'adrénaline booste un peu mes quelques forces restantes, cela me permet de repousser Zack entre deux coups, lorsqu'il secoue son poignet pour le soulager. Mes ongles se plantent profondément dans son visage jusqu'au sang, si je le pouvais, je lui aurais arraché le visage, mais je suis consciente de mes limites et de ses atouts. Surpris par la douleur, il baisse sa garde et j'en profite pour me sauver.

Hell's Brothers "Seconde chance"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant