- Je suis désolé ma chérie, chuuut.... Calme-toi.
- J'ai tout gâché...je suis stu...pide. Bafouillais-je entre deux sanglots.
- Ça va s'arranger, va lui parler.
- Non Jenny, tu aurais dû voir ses yeux, je lui ai brisé le cœur et il ne me pardonnera pas. C'est fini, c'est trop tard.
- Ma chérie, regarde-moi, regarde-moi.
Je me redresse sur mon lit pour la regarder et la compassion présente dans son regard me fait du bien.
- Quoi ?
- Pourquoi ne pas lui dire ? D'accord, ton identité est fausse, mais quand tu lui expliqueras pour Zack, il comprendra. Écoute, j'ignore ce qui se passe là-bas, dans leurs affaires de club, mais je suis persuadée qu'il aurait compris et que jamais, il ne l'aurait répété.
- Peut-être que tu as raison mais.....
- Quelle est cette partie de l'histoire que tu ne m'as jamais racontée ma chérie ? Tu sais que tu peux me faire confiance, non ?
- Oui, je sais, c'est surtout pour te protéger que je ne t'ai rien dit.
- Tes mensonges pourrissent progressivement la vie que tu cherchais désespérément à avoir en quittant cette enflure. Parle-moi ma chérie.
- Quand j'avais 23 ans, j'ai assisté à une scène que je n'aurai jamais dû voir et c'est à ce moment-là que tout à déraper dans ma vie.
- Qu'est-ce que... tu as vu ?
- Je sortais de chez moi pour rejoindre des amis dans un restaurant du centre-ville, mais comme il faisait froid, j'ai pris un raccourci pour arriver plus vite. J'allais entrer dans une petite ruelle quand j'ai entendu un homme supplier un autre de l'épargner. Je me suis immédiatement cachée derrière une benne à ordure pour ne pas être vu et j'ai mis ma main sur ma bouche pour ne pas être entendue. L'homme a abattu ce type d'une balle dans la tête et a pris la fuite en le laissant là. Quand il est parti, j'ai couru pour rejoindre le pauvre homme, seulement, c'était trop tard, il était déjà mort. J'allais attraper mon téléphone pour appeler les secours, mais un policier est arrivé derrière moi et à contacter son central.
- Zack ?
- Oui et le type qui est mort, était un policier en civil, en couverture avec Zack.
- Oh mon dieu...
- Zack m'a immédiatement mise dans son pick-up pour que personne ne me voie sur les lieux. Il m'a rassuré et conduite en sécurité au poste de police, afin de voir ses supérieurs. J'ai rapidement été placé sous protection des témoins. Le temps de l'enquête, Zack et moi passions nos journées ensemble et nous sommes tombés amoureux. La police à retrouver le coupable en partie grâce à mon témoignage, puis je l'ai identifié lorsqu'il a été arrêté. Il a donc été jugé coupable et condamné à cause de moi.
- Ooh ma pauvre chérie. Tu peux être tranquille, je garderai ça pour moi. Mais, je ne comprends pas pourquoi tu ne lui as pas simplement dit ça ?
- Jenny, je suis une balance ! Comment crois-tu que lui et son club de hors la loi, prendraient la nouvelle ?
- Mais... c'est du passé, tu étais jeune et effrayée. En plus, il n'y a aucun rapport avec son club !
- Pourtant à ses yeux, je ne serais plus jamais digne de confiance. C'est comme ça dans leur monde, il n'y a pas de seconde chance pour les balances. Zack est peut-être devenu un monstre, mais il a toujours veillé à ce que personne ne sache pour moi. Il m'a toujours dit que les gangs ou les clubs de motard et autres organisations illégales, n'auraient aucune pitié pour moi, s'ils me mettaient la main dessus.
VOUS LISEZ
Hell's Brothers "Seconde chance"
عاطفيةRosie Cunning fuit son mari violent pour commencer une nouvelle vie. Mais, rencontrer le président d'un club de bikers, ne faisait pas partie de ses projets d'avenir. Josh est le président des Hell's Brothers, célibataire endurci et fier de son palm...