Chapitre 24 : Rosie

5.3K 350 31
                                    

Je regarde cette porte que Josh vient de passer depuis que je suis réveillée sans pouvoir en détacher les yeux. Son absence me procure un sentiment de vide, une froideur malsaine envahit ma chambre. Je suis seule. Bien que je me trouve dans un hôpital et plus en sécurité que chez moi, l'angoisse monte à vitesse grand V. Une ombre sous la porte m'annonce qu'une personne est arrêtée devant ma chambre. Mon cœur s'emballe, l'idée que Zack vienne finir ce qu'il a commencé dans mon appartement.

Je cherche vite la sonnette pour alerter les infirmières, quand finalement, je l'atteins et qu'un bip strident se déclenche, celle-ci s'ouvre aussitôt sur un jeune homme d'à peine une vingtaine d'années. Il entre et inspecte rapidement la chambre d'un simple coup d'œil puis se dirige vers moi. Le blouson qu'il porte fièrement indique qu'il est prospect dans le club de Josh, cela me rassure, mais ne m'explique pas pourquoi il est ici.

- Un problème madame Crowford ?

« Madame Crowford ? »

- Je... oui enfin non... mais vous êtes qui ?

- Je suis le nouveau prospect madame, je suis chargé de vérifier que vous êtes en sécurité et m'assurer que vous le restiez en ne laissant personne, vous approchez.

- Qui a dit ça ? Thor ?

- Oui, mon président me l'a demandé. Ne vous inquiétez pas, je suis nouveau dans le club néanmoins je suis capable de, vous protégez. Vous devriez vous reposer et si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis devant la porte, n'hésitez pas.

- Oui, merci... euh...

- Je m'appelle Lucian madame.

- Merci Lucian.

Une infirmière qui s'apprêtait à venir voir ce que je voulais se retrouve bloquée par mon baby-sitter d'un mètre quatre-vingts. Il la remercie très poliment de son intérêt pour ma santé, mais qu'il s'en occupait, et qu'il ferait appelle à elle en cas de besoin.

Très gentil ce garçon, bien que dans ses yeux noisette se reflète une sincère bienveillance, une grande assurance et un verbe haut lui donne un air de petite terreur. Il quitte la pièce après que je l'ai rassuré sur mon état. J'aperçois son ombre sous le bâtant en bois et ça me rassure qu'il soit toujours à côté, fidèle au poste comme exiger par mon président de petit ami.

 En fin de journée, un pas lourd raisonne dans le couloir, cette démarche franchement ancrée au sol est celle de mon homme. Josh revient enfin auprès de moi.

- Bonjour ma chérie, bien dormit ?

- Oui mon amour. Tout va bien au club ?

- Ne t'inquiète pas, les murs sont encore debout.

- Je ne suis pas certaine que cette réponse me rassure, mais j'hésite encore sur le fais de vouloir en connaître le sens véritable.

- Tu réfléchis trop beauté. Tout va bien et tout le monde te souhaite de vite te remettre pour que tu puisses rentrer à la maison.

- La maison ? Tu parles selon Jenny, c'est un chantier et d'après ce que l'on a estimé, je vais en avoir pour des milliers de dollars entre les réparations et les meubles à remplacer. Je ne suis pas certaine de vouloir me remettre finalement. Dis-je ironiquement.

- Quand je dis maison, je parle de la nôtre, pas de ton ancien appartement.

- Comment ça « ancien » appartement ?

- J'ai appelé ton proprio pour rendre les clés et toutes tes affaires sont chez nous et tes meubles dans notre garage. J'ai acheté une maison pas très loin du club pour nous deux et j'ai toujours ma maison au bord de l'eau si celle-ci ne te plaît pas.

Hell's Brothers "Seconde chance"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant