Ce type m'a repéré bien avant Rosie, il m'a souri comme pour me narguer encore une fois. J'ignore qui il est, mais je n'aime pas son regard, il est vicieux. Quand il l'embrasse sous mes yeux, mon sang se met à bouillir et mon corps tout entier tremble sous l'effet de la colère. Il l'embrasse seulement à quelques mètres, elle est ma vie et c'est lui qu'elle a choisi. Qu'est-ce que ce type à de plus que moi.
Une meilleure situation ? Il est plus jeune, certes, mais pas plus beau que moi, absolument pas. Finalement, je préfère partir avant de faire une connerie, comme le buter au milieu de la rue et de la balancer à l'arrière de ma moto. J'annonce vite fait à tout le monde que je pars en tête et que l'on se rejoint au Q.G, mais je n'attends aucune réponse de mes hommes, je me taille d'ici.
Les hommes de Silas sont arrivés et je suis content de retrouver Happy avec qui j'ai passé beaucoup de temps étant prospect et Irish est une belle découverte. Bugs quant à lui découvrent une à une les brebis du club, mais il est toujours là quand il faut. À le regarder ainsi, il ne correspond pas à la description d'un traître, il est même plutôt cool et sérieux.
La nuit fut courte et le réveil est dur, toutefois un visiteur peu apprécié par ici prend la liberté de faire irruption dans mon club ce matin, avec deux de ces collègues.
- Shérif ? Qu'est-ce qui vous conduit jusque dans notre humble demeure ?
- Bonjour monsieur Crowford, est-ce que Devon est ici ?
- Que lui voulez-vous à mon fils ?
- Est-il là ? J'aimerais éviter d'utiliser la force pour aller le chercher et ajouter refus d'obtempérer à son casier monsieur Crowford.
- Hook, va le chercher.
- C'est quoi le problème ? Demande mon garçon en arrivant la clope au bec.
- Devon Crowford, je vous arrête pour trafic d'armes en vue de commettre un attentat.
– Quoi, n'importe quoi ! PAPA !
- Ça va aller fils, je vais te sortir de là ! Surtout ne dis rien avant que Law soit là !
Une fois la grille refermée, c'est branle-bas de combat, tout le monde s'affaire à comprendre ce qui a bien pu se passer. Law est en chemin pour le commissariat et devrait me donner des infos rapidement.
Dans l'après-midi, nous recevons la même visite que ce matin.
- Vous avez déjà mon fils, vous venez me chercher moi aussi ?
- Pas encore président. Tony Harper Combs ?
- Screen, vous lui voulez quoi ?
- Il est là ?
- SCREEN ! Gueule Ripper venu s'installer à ma droite.
- Tony Harper Combs ?
- Ouais...
- Vous êtes en état d'arrestation pour cyberterrorisme et espionnage pour le compte d'un gouvernement étranger.
- Vous en avez d'autres des accusations à la con ? Se marre Screen, alors qu'on lui passe les menottes.
- Tais-toi mon frère, je me charge de te sortir de là.
- Merci Prez.
La grille se referme de nouveau sur ce fils de pute de shérif.
- MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ! CHAPELLE !
Pendant une heure, nous faisons le tour de la situation. Selon les informations que Law a obtenues ce matin, ce seraient des preuves anonymes qui auraient ouvert les portes un peu plus grand à Interpole pour nous serrer les uns après les autres.
VOUS LISEZ
Hell's Brothers "Seconde chance"
RomanceRosie Cunning fuit son mari violent pour commencer une nouvelle vie. Mais, rencontrer le président d'un club de bikers, ne faisait pas partie de ses projets d'avenir. Josh est le président des Hell's Brothers, célibataire endurci et fier de son palm...